Xbox360 remball by carrefour ?

Salut a tous .

Voila avant hier j’ai acheté une xbox 360 prénium chez carrefour , apres installation je l’allume et la première chose bizarre j’arrive directement a la page d’accueil (bizarre on ne me demande pas ni de pays ni date ni pseudos ni heure ) et soudain je voie un Gerald11 c’est connecté bon je commence a avoir des doute …bon aussi le lecteur DVD ne semble pas marché mais sa m’étonne moins (connaissant la réputation déjà légendaire sur la fiabilité de cette console )

Donc je voudrai savoir si il s’agit d’un profil intégré ou faut il obligatoirement commencé par une étape d’installation…Je préfère me renseigné avant de tapé le Mega scandale…

Merci .

Nan ya un problème,
A la première instal, tu dois en effet creer ton compte, paramétrer l’heure, etc…

Tu peux aller faire ton scandale :smiley:

oui il y a problème la, regarde la date si tu vois qu’elle date de moins d’un mois sa veux dire que c’est pas neuf

oui il y’a un problème
si elle est sous garentie a men la chez le venfeur il va la réparer ou il va te donne une autre

y a rien à réparer ! tu as reçu une box refurbished en lieu et place d’une neuve, tu vas faire scandale et en demander une neuve

Merci il me l’ont échanger par une qui marche .

Un ptit malin qui a échangé sa console HS contre une neuve , faut juste ètre idiot pour laisser un gamertag dessus :paf:

Ba pourquoi t’a acheté une xbox 360 si tu doutes de sa fiabilté???:lol:

Tu aurais du acheter une PS3 :MDR

Quand t’a un probleme avec ta xbox 360, le vendeur ne la reprend pas et la répare encore en moins, c’est le SAV de Microsoft qui s’occupe de sa. Faut les contacter par téléphone ou mail pour créer ordre de réparation, ensuite il t’envoie par email des étiquette UPS pour les imprimer, si t’a pas d’imprimante ils te les envoient par lettre. Et tu mets ta xbox 360 dans un carton neutre sans rien d’écrit dessus, la console tu l’envoies “nue” sans accessoire, si t’a eu un disque dur quand tu l’as acheté tu l’enlèves, meme pas les cables, uniquement la xbox 360. Dans le carton, mettre du papier journal pour éviter les chocs bien sur, une fois le carton scotchée tu place les étiquettes dessus avec du scotche transparent pour le fixer. Puis appeler UPS pour fixer un rendez-vous pour l’enlévement de la console : direction l’Allemagne.
Et généralement, le SAV il y en a généralement pour 10 jours, et je peux vous dire que le SAV de Microsoft est exellent :super:
Ce qui n’est pas le cas du conncurent direct de Microsoft, en l’occurence Sony qui se défausse sur les vendeurs.
Enfin c’est pas un scoop que Sony est à la traine…
Edité le 16/05/2009 à 23:54

c’est faux, tu peux très bien téléphoner directement chez sony pour recevoir toi aussi un N° de RMA et ne pas passer par ton vendeur… quand on sait pas…

… on sait pas :ane:

Et bin va voir les magasins jeux vidéos prés de chez toi et demande leur bien comment sa marche : je connais 2 mecs prés de chez moi qui ont galéré comme sa, et s’ils envoient leur console au SAV Sony sa peut aller de 1 à 4 mois voir 5 mois. D’ailleurs sur certains forums il y a des gamers ayant envoyé leurs ps3 au SAV et qui se sont retrouvés sans console pendant 3 mois et ils “pétaient” les plombs d’avoir payé plus de 400euros et de subir ce genre de désagrément. Fais des recherches avec notre ami Google, tu vérras bien. Et comme je t’ai dit si t’a le temps un de ces jours va faire un petit tour dans un magasin jeux vidéos et renseigne toi auprés du vendeur tout simplement.
Je te retourne ton commentaire : quand on sait pas…

ah pardon, moi je sais, je l’ai fait…

Et je vais rajouter une couche: c’est mon revendeur qui m’a conseillé de le faire…
Edité le 27/05/2009 à 12:51

Et où as-tu envoyé ta console? Pendant combien de temps? J’aimerais savoir, aprés tout je sais pas…lol

le transporteur a mis 3 semaines pour venir la chercher, il avait “oublié” ce con… sinon elle est restée 1 semaine chez sony avant de revenir

Bien sur 1 semaine, racontes sa à d’autres! Ce matin j’ai été voir des jeux d’occasion à un magasin de jeux vidéos prés de chez moi, et j’en ai reparlé de sa, et j’avais bien raison… Une semaine??? Tu me fais marrer, enfin c’est facile d’etre derriere son écran et raconter des inepties. C’était quel transporteur? Et sur les étiquettes c’était marqué quoi le lieu de destination de ta console???
Enfin laisse tomber va, j’ai passé l’age d’entendre des contes pour enfant.

Tu l’as acheté quand ta console ps3 car j’ai vu sur ce meme forum que tu avais posté un message dans lequel tu disais etre désireux d’avoir un lecteur blu ray et une console, tu t’intéressais donc à la ps3 : c’était le 29 avril 2009. Tu ne l’avais pas encore à ce moment.
Voici le lien :

www.clubic.com…

Tu dis que le transporteur a mis 3 semaines pour venir chercher ta console et tu dis que sony la garder au SAV 1 semaine donc au total sa fait un mois, et il n’y meme pas un mois, il y a 3 semaines en fait , tu ne possédais pas ta ps3, le 29 avril 2009 tu disais que tu étais désireux d’avoir une ps3.

reload quand tu racontes des mensonges, essaye d’etre un minimum cohérent!
Edité le 28/05/2009 à 12:09

oh putain, tu sais même pas lire un post ??? où t’as lu que j’en cherchais une le 29 avril 2009 ???
j’ai acheté la mienne en novembre 2007 !!!

La vache, t’es vraiment un kevin toi…
Edité le 28/05/2009 à 12:41

Quand t’a posté le message dans lequel tu affirmais etre désireux d’avoir un blu ray et et que tu te penchais sur le cas de la ps3, donc en haut de ton message il y a la date et l’heure à laquelle tu a posté ton message, si si regarde :

www.clubic.com…

Au fait, où as-tu envoyé ta console???
Avant de me critiquer tu devrais te relire petit malin. Tu me dis : “t’es vraiment un kevin”, c’est sa ton argumentation, insulter un membre du forum car tu n’es pas d’accord avec lui. Sa révele tout simplement ton embarras, à trop vouloir t’enfoncer dans les mensonges. Tu as quel age au fait? Il me semble que tu es trés loin de tes 18 ans vu tes propos. Alors arrete de te ridiculiser.
Arrétons cette discussion…
Tout ce que je voulais dire à travers cette discussion c’est que tu sois gamers sur ps3, pc ou xbox 360 et que tu te retrouves sans jouer d’un seul coup pendant des mois ba sa la fout mal, Sony abuse.

reload c’est pas bien de mentir…
Edité le 28/05/2009 à 15:43

mais nom de dieu, c’est “jipsu” qui cherchait un lecteur BD, pas moi !!!

moi j’ai écris [quote=""]
oui, sauf que la PS3 n’est pas hdmi CEC
[/quote]
, où vois tu que je cherche une PS3, t’es con ou t’es con ?

Ensuite, j’ai 38 ans, pas 18 !! mais bordel, tu réponds à qui là ???

Bizarre plus de réponse de Kevin :smiley:

Cela dit je ne peux qu’appuyer Reload, puisque entre le temps de la panne et celle du retour s’est écoulé 2 semaines chez moi.
D’ailleurs on m’avait prévenu 1 mois et quand j’ai vu le monsieur de chez UPS ->:bounce:

Et au fait, imprimer un bon de retour sur le site est beaucoup plus court que d’aller chez le revendeur et de lui rendre la console.