XBOX360 Premium + 10aine jeux 360 et xbox

Bonjour à tous !
alors voilà, j’ai acheté la XBOX neuve il y a 1 an chez RdC (j’ai encore la facture), aucun problème de fonctionnement jusqu’à présent, elle n’a pas été modifiée, elle est en parfait état.

/!\ l’étiquette de garantie MS est bousillée /!\ (histoire en MP si intéressé) cependant je le répète, la console n’a jamais été ouverte.

---- donc ça serait pour estimer :
-pack xbox360 premium (dd 20go+manette sans fil + micro-casque) complet avec la boîte et tous les cables et papiers + facture
-en plus : 1 manette filaire, 1 cable vga (non officiel avec adaptateur vga mâle/femelle), 1 batterie rechargeable officielle pour la manette sans fil
-les jeux 360 : dead or alive 4, devil may cry 4, gears of war, halo 3, bioshock, eternal sonata, ninja gaiden 2, perfect dark zero, kameo, prey
-les jeux xbox1: ninja gaiden black, forza motorsport, street fighter anniversary collection

merci d’avance :jap:
Edité le 19/07/2008 à 18:45

:hello: Merci de placer la balise [VDS] devant ton titre, et de fixer un prix (général ou par élément ) et de l’inscrire en gras :jap:

Bonjour,
je n’ai pas encore décidé de mettre en vente, je demande aux clubiciens s’ils veulent bien me faire une estimation (j’ai essayé de marquer [ESTIM] dans les tags ou devant le titre mais ça bug…?) :jap:
Edité le 19/07/2008 à 19:51

:hello:

les estimations dans cette section font partie de nos objectifs dans un futur proche. cela dit il n’est malheureusement pas encore autorisé. seulement de la vente et achat pur et simple, dsl :neutre:

je vous dirige donc dans la section correspondante pour une estimation et revenez créer un topic conforme lorsque vous serez fixé du prix :wink:

au plaisir :jap: