Suite à une précedente question je suis ravie d’apprendre que je pourrais connecter ma future xbox360 via un adaptateur wifi vendu séparement (80euros…aarrgh mon portefeuille tente de m’étrangler) mais en lisant bien je vois "garace à votre adapteur blablbablabla VIA le “windows media center” vous pourrez jouer en ligne.
Qu’en est -il?je me renseigne et je vois que cela coute 150euros avec une telecommande (je devrais pouvoir ouvrir un musée de la telecommande).
Question:vais-je devoir l’acheter?..oh non reviens petit portefeuille
MC va-t-il l’offrir avec l’adaptateur?..oh what a good dream
En gros quand est -il vraiment?
Merci d’avance
ça m’etonnerai que WMCE soit obligatoire pour jouer online avec la xbox… ou laors ils n’ont vraiment rien compris à la vie chez M$ :ane:
WMCE ce n’est rien d’autre que WinP avec une surcouche graphique qui permet de transformer le PC en “station multimedia” … donc d’un point de vue reseau, ce que fait MCE, XP le fait sans probleme.
et de toutes façons les Xbox & cie sont prevues pour pouvoir se connecter directement au net via un routeur sans passer par un Pc…
xact, et l’adaptateur wifi n’est pas une obligation
Toutes les consoles de prochaine génération vont proposer un live.
Donc, je pense qu’à moins d’avoir vraiment envie de faire un bide, microsoft ne peut pas se permettre des pratiques dans ce genre.
en fait qu’il semblerait que ce windows media center ne soit pas indispensable mais utile pour tout se qui serait photo,video via le xbox
attend les premiers modchips (-;
Ha ouais, y aura quoi comme live sur la PS3 ?
c’est comme sur la PS2 avec qqs image en plus, ca sert a rien…c nul !
enfin surtout quand tu as essayer xbox live, si la PS3 proposait une vraie alternative genre xbox live, alors la oui y aurait de la concurence, et on pourrait choisir, mais la y a que xbox live, donc aucun choix si ce n’est de prendre la xbox
Fanboyz,le retour :MDR :MDR
Je dois avouer que je trouve même ça amusant… :whistle:
A chaque fois que je vois que wilckox est intervenu sur un thread,je ne peux m’empecher de regarder de quelle façon il a reussit a parler du xbox live même sur un topic qui n’a rien a voir(du genre,topic sur le R520 ou sur la NDS,etc). :pt1cable:
Il m’ettonera toujours. :oui:
( :ane: )
C’est juste :lol:
Le fameux HDTV,je l’avais oublié :lol:
Lool, en effet, 3 fois xbox live dans la même phrase!! :ouch: