Xbox + PC - Ca se branche ensemble ?

J’aimerai savoir si on peut branché notre xbox ( pas la 360 , la Xbox tout court :smiley: ) sur notre ordinateur ??? et aussi , a quelle prix ??? :??:

Merci :jap: :super:

oui au prix d’un simple cable croisé :neutre:

ça permettra juste d’avoir acces au live via une connexion partagée.

Pour avoir plus … ben je crois bien qu’ici on aime pas trop parler de ça. alors un petit tour sur google et tutrouvera rapidement.

Moi je parle de branché ma xbox dans ma tour d’ordi pour pouvoir jouer sur mon écran ??? Est-ce possible ? :??: :’(

:paf: brancher la xbox dans la tour :paf:

tu te rends compte que ça ne veut pas dire grand chose tout ça :paf:

Mais si la question est simplement:
Comment brancher une Xbox sur un moniteur PC?
(ça aurait ete plus simple de formuler ça comme ça tu ne penses pas ?)

La reponse est : avec un adaptateur qu’on appel VGAbox. Pour la suite il te suffit d’utiliser google.

Merci Le_poilu :jap: :super:

j’ai découvert qu’il n’y avais pas beaucoup d’avantage pour moi :ane:

et puis nous au québec on n’appele ca une tour, et je ne savais pas qu’en france vous disiez un moniteur PC , mais je vais le savoir la prochaine fois :ane: :MDR :smiley:

Partout dans le monde fracophone on dit moniteur PC quand on parle de moniteur PC. Le poilu parle du MONITEUR, pas de la tour (ah oui, parce que tour aussi ça se dit partout, même en France, si si).

Le moniteur c’est la télé. La tour c’est le boitier avec pleins de bidules ektronic dedans. Un VGA box c’est pour brancher directement la xbox sur la télé de l’ordinateur, autrement dit, le moniteur PC. Si tu veux le “brancher dans la tour”, ça peut se faire via une carte TV, mais la qualité sera moins bonne, déjà qu’avec une VGA box c’est pas toujours la panacée…

Merci dredd :jap: :super:

J’avais mal lu , et mal comprit à la fois , et puis je vien d’apprendre que l’écran de l’ordinateur s’appelais un moniteur PC :smiley: :MDR :ane:

Et puis vu que la qualité serai réduite et que ma mère m’a donné la permission d’utiliser la TV après plusieurs discutions :ane: :smiley: :lol: c’est surement parce que elle était tannée de m’entendre chialer :lol:

Content pour toi mais t’es pas obligé de nous parler de ta vie privée :paf: