Xbox-live : mauvais IP

Bonjour,

Depuis 10 jours j’essaye de me connecter au Xbox live, sans succès.
J’ai bien relié ma console à ma Bbox, sur le port ethernet n°2, tout est sensé se faire automatiquement, mais cela ne marche pas.
J’ai écris l’adresse IP du port n°2 dans la Xbox, cela ne marche pas non plus.
J’ai appelé 2 fois la hot-line de Bouygues, ils ne comprennent pas pourquoi ça ne marche pas.
Un début d’explication viendrait de la console, qui en Automatique a une adresse IP commençant par 169, ce qui n’a rien-à-voir avec ce qu’elle devrait afficher normalement…
Serait-ce un problème hardware ?

Merci de votre aide !!

la Bbox possède 4 ports ethernet.
J’ai essayé de brancher la Xbox sur plusieurs d’entre eux.
DHCP et UnPP activé.
Les diodes sont bien alumées dès que quelquechose s’y connecte.
J’ai interchangé les câbles, au cas où le problème viendrait du câble.
J’ai éloigné les câbles et la Bbox du PC et des prises, au cas où j’ai affaire à un problème de CEM.
Rien n’y fait :frowning:
Edité le 28/09/2009 à 18:34

On peut gérer le DHCP dans la XBox ?

Bon, je viens de tester ma console en magasin, cela ne marche pas non plus.
–> J’appelle le SAV Microsoft.