Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ben j’ai compris le principe en gros, et ouais, c’est assez excellent, de toute façon, tout le monde est en train d’y jouer à l’heure actuelle, donc ça promet de bonnes parties en multi :miam:

ca va alors

cette console c’est un vrai baise pognon! putain’g con’g jamais vu ça! raquer chaque semaine 12€, avant yavait guère que les buralistes pour ça :paf:

On a joué avec shinji, putain ce que ça ramait, je crois que le combo serveur saturé + connection en bois çay vrayment le mal :paf:
Pourtant sur TDU ça laggais pas quand j’étais avec shinji ou d’aures potes :neutre:

:paf: et toujours rien de neuf en vue :MDR

Sinon ouais Lumines c’est excellentissime, mais va falloir débourser à mort pour avoir la version la plus complête possible …

j’ai fait un combo de 22 (sans les briques spéciales) je suis content la :o

Bonjour tout le monde,

J’ai un petit soucis avec mon Xbox Live en ce moment. Je m’explique :

Après avoir formaté mon PC, comme souvent, j’essaie de réinstaller mon Live. Le problème c’est que contrairement aux 100 fois précédentes, ça ne marche pas. J’ai un modem ethernet avec une carte réseau intégrée et je suis chez Wanadoo. Si vous pouviez me dire la marche à suivre, vous m’aideriez. Ce qui me barbouille c’est que j’ai l’habitude mais cette fois, ça ne veut pas. Dans mes connexions réseau, j’ai ma connexion internet et une connexion 1394.

Merci de me donner les paramètres si vous les connaissez.

EDIT : si vous voulez plus de précisions, dites-le moi

Alors, premièrement, quel est ton modem ?
Il est peut être possible de connecter directement la 360 sans passer par un PC :wink:
Ensuite, il y’a un truc que je ne comprends pas, tu as bien 2 cartes réseaux ? (une branchée au modem, l’autre branchée à la 360)

il foire toujours le site xbox.com :pfff:

va falloir le patcher :paf:

Certainement un serveur windows :o

[:shy]

Il foire vraiment à donf :paf:

Regardez les gamertags sur la premiere page du topic :paf: ²

faut faire F5 pour dé-userpostedimager :ane:

Y’a que celui de Elcos qui marche chez moi :paf:

Yo ici :slight_smile: !

J’me présente, j’ai déjà posté à gauche et a droite pour des problemes mais jamais vraiment pour discuter, chose que je vais changer :D.

Alors mon gamertag est Coldia

Oui un nom féminin mais non, je suis un mec, 23 ans ^^. J’ai mis ce nom là car c’est le nom de mon perso dans wow, et je savais pas quoi mettre d’autre :x.

Alors je possède bien sur la 360 depuis 6 semaines, j’ai les jeux suivants : table tennis, doa 4, dead rising, pgr, graw, kameo, halo 2 ! et je compte acheter splinter cell, enfin si j’arrive à jouer à la démo sans que ca plante ;(.

Bon le but du post est surtout de dire que je cherche des “amis” (j’en ai vraiment ne vous inquitez pas :D, mais je suis le seul a avoir la 360, c’est pénible :frowning: :(). Et c’est pénible aussi de toujours tomber sur des allemands ou des anglais -_-.

Voila voila, pour résumé, moi joueur nommé Coldia cherche partenaires particuliers (:D). Si vous etes blonde a forte poitrine c’est encore mieux :p. N’hesitez pas à me laisser vos pseudos svp, j’ai pas vu de post récapitulatif pour l’instant :(.

ps: j’irai sur http://www.glop.org/gamercard des que j’aurai le temps, histoire de faire une card sympa.

A + dans le jeu !

Normalement c’est le 2ème post avec toutes les gamercard mais on les vois pas car le site de la bobox plante (Micosoft toussa :o )

Sinon bienvenu :kimouss:

Je suis au boulot je ne peux pas te donner trop de détails mais j’ai un soucis au niveau du partage de connexion et des ip je pense.

Merci de t’intéresser à mon cas !

Hehey, regarde la première page du topic tu trouveras nos gamercard :oui:

heu en fait j’ai capté pourquoi aucune nouveauté est apparue : la maj effectuée sur le live apporte pleins de trucs au niveau de la partie “My Xbox” ce qui signifie que le gamercard va totalement changer (enfin je pense) et qu’apparement, le site xbox.com qui est l’hote de ces cards n’arrive pas à être synchro par rapport aux données envoyées live - site.

Donc en fait, pour l’instant, ça marche pas et c’est normal. :pfff:

Ah je viens de lire le post de Nissa : alors va sur les premières pages du topic Xbox360, tu verras les noms des clu² sur le live :o

EDIT² : Pierre, tu as mis ton matos en ip fixe ?

ben quand je veux me connecter sur le site j’ai ça :

Encore quelqu’un qui a Table Tennis :miam:
Là on est 4, on va pouvoir se faire des tournois, sinon quel niveau tu as à Halo 2 ?
Ben ici y’a une blonde à forte poitrine, gamertag : flo34 :slight_smile:
Sinon pour ton soucis, faudra voir ça quand tu seras devant la console, que l’on puisse faire des tests :wink:

Justement oui, mais ce que je faisais avant n’a plus l’air de marcher maintenant.

J’utilisais ce tutorial http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=3534 mais il doit me manquer une étape que je faisais et que je ne fais plus maintenant.

J’en ai marre de faire et refaire la config…

Voila les changements dus a la maintenance du live : http://www.xbox.com/en-US/community/news/2…12-downtime.htm

je suis :MDR

kikou zombies! maj faite en première page! t’as plu squ’a nous envoyer des requetes d’amis! :wink:
Un de plus!!