Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

[:troplol]
fin bon la grosse biatch du forum cay quand même death :o

Yop tt le monde, requetes ami envoyées +

http://www.glop.org/gamercard/card/coldia.png

^^

ps : nissa il est méchant il aime pas les nouveaux ;( :lol:

maj de la première page quand ça remarchera correctement!

sinon pit’être a bientôt si je recupère une connection pas en carton! ou que la mère de nissa retourne chez elle! [:shy]

Ou quand t’arreteras de mettre du sable dans ton modem

si ma femme voit l’état de l’appart, j’ai bcp de chance de finir crevé dans le sous sol

:paf:

J’ai fait le contre la montre 60 secondes à Lumines, je suis 3ème joueur mondial selon le classement, alors :
Ou je suis un super pro à ce jeu, même si je n’ai pas tout saisi
Ou le live déconne sévère :paf:

Va pour le live qui déconne :paf:

Ouais, en fait je suis 2065ème mondial :paf:

:MDR

edit: enfin c’est pas si mal 2000 mondial, à moins que c’est encore un coup de déconnade du live :whistle:

Rooooohhhh putain l’arnaque :pfff:
Je teste le tournoi, y’a marqué tournoi en 10 parties, je gagne la première, et là j’ai un message : bravo, tu as gagné la première manche, pour la suite, télecharge le pack machin :pfff:
J’ai la désagréable impression qu’ils nous ont bien fbznisé sur ce jeu, et le pire c’est que quand j’ai lu l’interview du créateur, je me suis dit que c’était juste des musiques et des skins en plus à télecharger, mais là en gros, à 12€, t’as qu’une démo du jeu :pfff:
J’éspère qu’il y’aura suffisament de monde pour gueuler afin qu’ils rendent le premier pack gratuit, parce que là, c’est vraiment abusif, j’ai vraiment l’impression de m’être fait arnaqué :pfff:

+1 :pfff:

blazé :frowning: en plus sans prevenir personne…

Y’a un topic sur xbox-mag qui en parle :
http://forum.xbox-mag.net/ftopic44673.html
En plus, le pack à 600 € ne complète pas le jeu apparement :pfff:

Un pack à 600 Euros ?? :ouch:

:paf:

Bah faudra voir mais moi ça m’étonne grandement…

Erf 600 points, je me suis cru sur le topic PS3 à parler de GT4 HD [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

:MDR :MDR ah ouais :paf:

Ben moi je l’ai pris et je trip sur lumines :miam:

Je ne dis rien sur le jeu en lui même qui est assez sympathique, je parle du fait que pour finir le jeu dans tous les modes, tu es obligé d’acheter des packs :pfff:
Le pire c’est que le créateur a utilisé comme excuse le fait de la limitation à 50 Mo des jeux XBLA, mais si c’est le cas, pourquoi fait il donc payer les packs supplémentaires :grrr:

La version PS3 ? :paf: