Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Quelqu’un sait quel jeu sort demain sur le XBLA ???

nan mais va voir sur le site xbox :neutre:

Tu sers vraiment à rien :pfff:

Je voudrai passer un petit message rapide :

Messieurs Rower et Mirror, quand vous parlez dans mon dos à dire que je suis spécial, dites le en face, ça évitera que Cowboy qui est un pote IRL me rebalance tout.

D’autre part, si je suis parti à 2h, c’est parceque je me levais à 8h pour les cours, et non pas que je suis si mauvais perdant (c’est juste que deux trois trucs m’énervent facilement, cay tout :o)

Oh et merci pour le spécial, maintenant je vais me connecter sous le nom de Corky.

Si être énervé parceque les parties ne sont pas équilibrées et que je joue avec des gens qui manifestement ne sont pas habitués à faire de la cover, et d’autres joyeuseries, pour que ce soit un peu démoralisant de finir à 1 vs 3 tout le temps, y’a un peu de quoi être énervé oui, et du fait leaver une partie (d’ailleurs j’avais leave parcequ’on avait convenu qu’on jouerai au poker, et pan Sangoku arrive et du coup "oh non hein, on va continuer à jouer")

Bref, sinon je suis viré de Carrefour, je renouvelle donc mon abonnement au live vu que maintenant j’ai du temps libre, étant donné que je suis chomeur et donc plus étudiant vu qu’il faut une Entreprise pour vendredi afin de poursuivre les études (super carrefour, merci de virer des gens parcequ’ils bossent carrément).

C’est pas ta journée Shinji :confused:

Mais c’est vrai que t’es relou avec tes grenades [:shy]

Puta*n carrefour :pfff:

J’étais po au courant pour la partie de Poker moua. Sinon hier j’entendais personne dans l’équipe,alors pas facile de faire quelques chose de bien. :confused:

ben woué t’es spécial, ya des fois on a vraiment du mal a te suivre :neutre:
c’est ton caractère. et on a pas dit que t’étais un connard ou autre, juste que t’avais été ultra reloud a ronchonner tout le temps!

T’es un raleur fini doublé d’un mauvais perdant. ça toujours été comme ça. tu t’es toujours barré en 2-2 dès que ça roulais plus dans le bon sens. Et quand tu restes, c’est une explosion de critiques couplé a de l’anti jeu. Les grenades et le sniping camping en fond de map par ex…

Hier t’as quand même balancé au passage que GOW était un jeux fade et plat. et j’en passe et des meilleures, jpasse pas ma vie a tenir un carnet de tes propos, même si ya des perles. :riva:

Après pour faire la diff entre toi qui te barre volontairement et une déco, souvent on se pose la question. je crois même que je t’avais fait la remarque une fois!
alors hier on plaisantait là dessus.

après pour sangoku. on l’entendait pas a cause du bug et je voulais avoir son avis avant. Histoire de pas le laisser en plan alors qu’il vient d’arriver ya 2 manches.
Parce que bon, couper la partie ni oui ni merde, viens jouer au poker, c’est pas franchement sympa.

m’enfin quand tu grognes pas pour rien, c’est toujours sympa de jouer avec toi et de faire des frag de qualitay ensemble.

Raleur parceque ça ne m’amuse pas de voir des gens rire des autres qui ont grave du mal … c’est gentil de vous mettre tous ensemble, surtout quand on joue avec des gens en dehors de clubic qui n’ont pas forcemment le même niveau … à chaque fois je suis avec eux, et pan on se fait exploser tout le temps.

Tu peux comprendre que au bout de deux maps, c’est énervant.

GoW est pas un jeu plat, juste qu’il a beaucoup de défauts en multi par rapports à l’équilibrage des armes, c’est un fait et bon voila quoi, j’ai pas un putain de niveau, j’accepte de me faire exploser en bonne et due forme sans ronchonner…

Mais 15 fois de suite sans qu’on change rien, ça devient vite lourd.

Après, je vois pas ou tu vois que je campe …

Sur n’importe quelle map je suis toujours en train de courir partout pour récuperer les grenades, qui je le rappelle, même si c’est supra chiant de se faire accrocher avec, font partie de l’arsenal … alors faut arrêter de se plaindre aussi quelquefois et brancher son cerveau, quand on voit quelqu’un courir à la He vers soi le but du jeu c’est pas d’attendre qu’il soit à portée au pompe pour le découper, mais plutot de le freiner à la mitrailleuse.

Arf oui, encore un truc énervant : par exemple quand on fait un duel, genre 1 vs 1 et qu’il reste plus personne, bah t’as toujours tes gros chacals d’équipiers boulets qui sont la pour finir le travail alors que tu t’amuses …

Pour balancer ensuite : ouais on est des chacals, on joue au point.

(ça sert vachement de jouer aux points en parties non classées)

Sinon je rale, mais pas si facilement que ça. Quand j’ai rien à dire je ferme ma gueule, ça veut pas signifier que je suis véxé ou quoi ou qu’est ce… on a pas tous la langue si bien pendue quoi, faut respecter ça aussi plutot que de railler derrière.

Chacun à sa façon de réagir … moi je pars au quart de tour, c’est un vilain défaut, mais bon au moins quand ça fait chier, vous le savez :paf:

Faut que je corrige ça d’ailleurs, c’est pas facile de travailler sur soi, alors acceptez le tout simplement … :oui:

Non, tu ne peux pas ralentir un mec avec la mitraillette quand il rush à la grenade :wink:

Jette un oeil la dessus :
http://www.youtube.com/results?search_quer…w&search=Search
(d’ailleurs y’a moyen de rendre les armes invisibles, ça je ne savais pas :paf:)

Enfin bref, il est fort possible que le prochain patch laisse la possibilité de désactiver les grenades collées, et c’est pas pour rien :wink:

je crois que c’est l’hopital qui se fou de la charité là :ane:

je comprend, d’autant plus que jsuis le premier a gueuler après une équipe pas suffisement soudée

quand on jouais ensemble, nan c’est vrai. m’enfin ya bien des maps où ça shoot du fond hein? rayon de l’aube et snipe. m’enfin a la limite jm’en fiche.
par contre pour les grenades, cay un sujet tabou. l’utilisation systématique est très très mal vue par toute la communauté. spa que moi :neutre:
force est de constater que c’est très facile d’accrocher un mec a la grenade et de se barrer en vitesse. surtout avec ce systeme d’animations a la con (tronço :sarcastic: ) Pour stopper le mec, la mitraillette suffit carrement pas! cay un coup de pompe dans la tête ou rien. que tu t’es pris d’ailleur :ane:

ah ben ça, le vol de frag :neutre: hop joueur 1 fiche un joueur 2 a terre et c’est joueur 3 qui achève. bon ben ça gache, mais c’est pas grave. on joue pas en classé, on joue entre nous pour une petite rivalité des points entre potes. vraiment pas de quoi faire un fromage. juste en blaguer sur le moment.
d’ailleur hier avec ton laser t’as niqué des gus alors que j’étais en train de nettoyer la zone au pompe. bon ben tant pis! du moment que l’équipe gagne :smiley: j’ai moins de point, mais je m’en tape :paf: et le coup de "on est des chacals" toussa, cay une boutade :ane:

fin bon si tu veux on en discute en live sur le chat du jeux

j’ai rien de plus à ajouter que rower ; je suis d’accord en tous points avec lui :o
C’est simplement qu’à chaque fois qu’on joue à GOW, je t’entends te plaindre ; un coup c’est le jeu qui est nul, un coup c’est les coéquipiers, un coup le mec qui a pas fait la cover… bien sur que c’est normal de râler mais quand c’est systématique et couplé à la bouderie (je me barre comme un sauvage) et bin ca fatigue…

Moi en tout cas je te le dis, ca me fait chier grave.

Alors apres si tu arrives déjà à reconnaître que tu pars au quart de tour, je pense que tu peux aussi reconnaître ou concevoir que ca peut être chiant aussi pour les mecs qui jouent avec toi.

L’anti-jeu, la campe etc… ca a toujours existé dans les jeux et ca existera encore, tu auras beau t’énerver à chaque fois, ca ne changera rien !
Faut en prendre son partie et s’éclater quand même ; j’y arrive bien moi et pourtant je suis un putain de mauvais joueur :paf:

Voilà c’est tout, apres j’ai rien contre toi au contraire, tu me fais marrer, tu joues plutôt bien à gow (mieux que moi par exemple, bien que tu vas me dire que t’es une buse) et mis à part ce dont je parle plus haut t’es un gars cool.

Alors stp, keep cool, c’est que du jeu vidéo tout ca, ca doit rester ludique, y a des choses bien plus importantes et graves dans la vie que de savoir qui a merdé dans la cover etc… :ane:

PS : désolé pour ton taff à carrefour, j’espere que tu vas rebondir, je te le souhaite, y a pas de raison :slight_smile: :jap:

le père death qui se barre avec 300 000$ a la dernière manche. :pfff:

Merci d’avoir accepté de jouer encore une main :sol:
1er du classement avec 363 000 et des brouettes au poker :sol:

Terminer avec un full sur 2 tapis, c’est la classe :miam:

fonce voir ta femme :o

Le pire, c’est que je savais qu’il avait un 6, je ne sais pas si t’as entendu, mais je pensais que on avait tous fait tapis avec Cowboy, quand le 7 est tombé, j’ai dit "allez, filez moi le pognon", et en fait Shinji et moi on avait encore à miser :ane:

Heureusement, il a pas entendu [:shy]

j’ai entendu et j’ai fermé ma gôle :MDR

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah spa grave, m’en fiche ça m’a fait rire ^^

Enfin ça va j’ai le mécanisme du jeu maintenant, cet après midi je me refais tranquilou et ce soir, si on y joue … [:myllow]

n’empeche que quand cay death qui héberge, ya vachement de paires [:myllow]

plus que deux scénarios à boucler et j’ai le succès :o