Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

me connecte sur les coups de 22h - 22h30

:hello:

par nature je dors que 4-5h pour être bien. rester au lit 7h c’est après une orgie ou alors cay pour nouillay :paf:

bin ouais mais toute la semaine à 4-5heures de sommeil, c’est chaud surtout quand t’as des réunions toussa :o

bon lay gens viendez jouer :o

a koua ?

GOW [:shy]

shinji reviende, ya goku, on va faire une cluteam :o

hier soir au poker, jme suis gagné une manche a 185 000$
et j’ai perdu des thunes plus tard en foirant la manip de la manette.
m’enfin jsuis parti avec un +80 000$ qui fait bien plaisir.

sinon j’ai pas aimé du tout la façon de jouer des mecs qui sont venu taper l’incrust

je sors à l’instant d’une petite partie de GOW et je commence à maîtriser le combo rush/pompe :o :miam:

disons qu’ils ont un peu enflammé les mises mais bon, ca m’a pas dérangé

C’est pour ça que je préfère jouer entre nous :wink:
Le pire, c’est que géneralement, ce sont des mecs qui ne savent pas jouer, mais qui tuent le jeu en mettant des mises énormes dès le début :pfff:

Shinji a pourtant misé lourd avant même le flop (tout ce que tu aimes quoi :ane: )

clair, cay lourd. rien que pour voir le flop le mec il lache 6000$

:pfff:
Les seules fois où je m’amuse à ça, c’est quand j’ai une pair d’as ou de rois, et encore, t’es même pas sûr de gagner au final :pfff:

hier ils ont joué aux cons avec rien en main, j’ai raflé le pactole avec une suite :ane:

j’aime pas mettre bcp d’argent pour voir le flop et j’aime pas relancer sur des grosses sommes pour rien.
je préfère mettre 500 @ 2000€ et placer plus de rond ou aller a tapis si bonne main après avoir vu 4 cartes.

hier, les mecs étaient venu juste pour rentrer des ronds pour leur stats.
moi jm’en bas l’oeuf, jsuis là pour m’amuser avec des potes :miam:

J’ai lancé ma console si vous voulez vous faire plumer :o

j’ai plus envie de jouer a cod3 [:shy]

j’ai encore volé du fric a mirror. 200 000$ et first de la team :miam:

c’est surtout death qui m’a plumé ! :sweet: :paf:

De toute façon à la prochaine, je repique tout à Rower :o

chante chante :o