Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

:o faut pas donner le nom du cadeau avant, c’est pécher :o

Mais je le prend quand même :paf:

Ben atta Sf 2 je m’y remet la, ça fait un peu space de perdre les réflèxes que j’avais dans le alpha pour retourner, comme tu le dis très justement d’ailleurs, à la base …

J’ai jamais autant bourriné les boutons X et A :ouch:

pour jouer a perfect dark, c’est OK dans 30min

ou pas… madame sais comment me faire changer d’avis a ma mininouille et a moi [:myllow]

bon ben perfect dark il plait a shinji. ya qui qui prend le jeux bien’g??

bon lay noob?! vous finissez quand de vous tripoter la nouille.??

[:myllow]

Je bosse MOI :o

toi je sais! jparle au niçois et a l’autre andouille

pas de xbox live ce soir. :frowning: connection en carton. nissa ta mère a fait très fort.

Et encore !
Je t’ai pas présenté ma soeur, elle c’est la casseuse, elle m’a pété, une chaine HIFI, un téléphone portable, un scooter, 2-3 statuettes, un PC portable

Mais elle ne casse que ce qui ne lui appartient pas :paf:

Les cou*lles aussi non ? t’est sur que c’est pas à elle la :paf:

C’est aujourd’hui que le Live est coupé :o
Vous n’aurez pas votre fessée quotidienne, profitez en bien :smiley:

Je ne joue plus à SF II de toute façon :o

Ergh il est remis en service quand le live ? je veux jouer à Lumines :nexath

Pour nissa : http://psp.ign.com/articles/594/594156p1.html

C’est genre Tetris en musique en fait, je savais pas ça c’est très très bon :miam:

EDIT : Alors apparement c’est un tetris - columns pour le principe : des blocs qui n’ont que deux couleurs que l’on doit connecter pour faire des combos.

La ou ça devient drôle, c’est quand on touche une gemme sur le bord de l’écran : toutes les pièces de la couleur qui a touchée la gemme se connectent afin de créer un combo monstrueux :paf:

MAIS attention, pour valider un combo, apparement si j’ai bien saisi, il faut être en rythme avec la musique :paf: :paf: et la ça devient très très bon, j’attend demain moi :miam:

Si ça interesse du monde, j’ai les missions coop a faire dans GRAW, je les fait avec un pote, mais il a de petit pobleme de connexion en ce moment.
J’ai fait les 2er pour l’instant, pratiquement tout seul, vus que les boulet qui rejoigne ma session on pas tout saisi au principe de GRAW, ils sont un peu plus CS à mon avis.
C’est pas que c’est dur de se taper la mission tout seul, mais bon à plusieur c’est quand même plus marrant.

Il marche le live la ?

dès que je recup une vrai connection j’arrive et on nique tout lay gens! :paf:
moi zaussi faut que je torche le coop! jamais réussi a finir en entier! avec juge23, on arrivait pas a se synchro vu qu’il avait pas de casque :paf:

Heu le coop de graw il est horrible :nexath rien que les graphismes ça fait … très peur

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/filtreantiflood.gif

Alors, y’a Lumines ou quoi [:cyberjo]
(toute façon, je ne pourrais même pas me le payer vu l’état de mon compte bancaire :paf:)

Le site www.xbox.com est toujours down [:kurdent]

Y’a Lumines :nexath

1200 points aussi :o enc*lay je vais devoir m’acheter une carte :o

Par contre heu les changements … j’en ai vu …

[AUCUN]

:MDR :MDR

ctb, ya rien a voir [:kramoc]