Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Connecte toi Shinji :o

Il se démerde bien en tout cas le petit Rower, il marque pas beaucoup, mais il pousse bien les échanges :slight_smile:

ça sert à rien de pousser pour pas marquer :o

Je me connecte :o

Sparrows :o

Pour la 4574378563926659ZA67383 ème fois

14 - 16 ; 11 - 1 ; 11 - 6 j’ai gagné contre un noob Deathdigger :paf:

:o
C’est surtout le deuxième set que j’ai bien foiré :pfff:

Sinon ces **** de ricains squattent sur Splinter Cell et te virent dès que t’arrives sur leurs serveurs :pfff:
Donc faut qu’on se connecte tous ensemble pour esperer pouvoir faire une partie.

j’ai gagné contre shinji Aka Casper le pti fantome!! putain de lag qui fait disparaitre le joueur!!!!!!!! :grrr:

Sparrow au rapport!!!! sinon on envoie la garde clubicienne rapprochée: Dragon+fb+panda les 5 premières minutes seront attroces, les autres seront tout simplement inhumaines [:kramoc]

mention spéciale demo pourrite of the year!

• impossible de se connecter avec ses amis sans gruger
  • ban quasi immédiat du premier serveur sur lequel on atteri pour jouer! merci les ricains :pfff:
  • plantage de la console après la video/chargement au lancement de la partie!

Bref, le jeux sort dans une semaine, ça fait peur! un patch vite

Rower, pour les gamertag en première page, sa serait pratique de mettre le pseudo clubic à coté pour ceux qui en ont un différent :wink:

woué oki :jap:

Shinji il boude :pfff:
Je l’ai rossé à SFII, alors il a décidé de le supprimer du HDD :pfff:

sans dec :paf:
vieux poufiouu, a sf t’y joue de longue avec tes collègues toussa. après on se fait défoncer :paf: ça énerve :smiley:

Faut que tu joues contre lui, vous avez à peu près le même niveau :wink:

ben comme ça on va s’entrainer en douce et dans 2mois on te roxe bien comme il faut. après faudra pas pleurer! et faudra compter sur la mère de nissa pour foutre en l’air une connection :paf:

d’ailleur nissa, ta mère elle était pas a montpellier cet aprem?! vu que j’avais du lag toussa… :paf:

Dans une semaine ? NON MAIS T’EST SERIEUX LA ???

Mon dieu que c’est bon à savoir ça, je vais pas m’acheter Dark Messiah Of Might And Magic mais bel et bien Splinter Cell :miam: :miam: :miam: :miam:

Tain je suis hors sujet :confused:

Non mais SF2 sérieux je le garde mais ne m’invitez pas pour jouer avant genre 2 - 3 ans le temps que je me réhabitue.

EDIT : Geometry Wars ça roxx des loutres poutrées :miam:

Nan :o
Elle est arrivé dans ma chambre en me disant : "Ariel ! J’ai trouvé des prises téléphoniques si t’en a besoin !"

Elle avait retiré les filtres ADSL de toutes les prises de la maison :pfff: :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Re les noobs :o

Bon alors on se fait une session pure arcade quand ? genre Uno - SF 2 toussa :sol:

Ah je récupère à SF 2 , tain hier je jouais comme un demeuré la ça va beaucoup mieux… merci le ptit frère qui m’a re-expliqué le truc pour le timing des coups en l’air et les parades :o

donc je joue encore une ptite semaine et ensuite on pourra dire que je serai au top :bounce:

:MDR ² ta mère elle est unique :paf: remarque la mienne dans le genre elle est pas mal aussi.

ben c’est quand vous voulez!! ya le poker aussi a choper les mecs… parceque miam!!!

sinon mercredi Lumines Live sort!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

J’ai pas un compte illimité connard :o

Je viens de choper 2100 points et y’en a 1200 qui sont partis :o

donc moralité, je me choperai juste Lumines mercredi (ce qui m’etonnerait fortement car la maj du xbox live se fait le 17 octobre … donc le refaire marcher un jour après mmmmmmh… MAIS POURQUOI ILS LE FONT LE JOUR DE MON ANNIVERSSAIRE -_-")

Hey Sinon Rower si t’est chaud, connecte toi on se fait un Perfect Dark (j’adore ce jeu, malgré deux trois petits détails qui foutent la mayrde : l’animation parkinsonienne, les effets spéciaux dignes de la xbox 1, les décors qui sont assez souvent à gerber, mais alors attention de l’action mes amis, il y en a de la grande, de la belle, de la brutale … et certains niveaux sont carrément épiques, j’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ça me fait rappeller le Red Faction 2 - en moins bon certes - mais quand même, le mec qui l’achète 70 euros le perfect dark, clair qui l’a senti passer :paf:)

Ben on s’était tous mis d’accord pour t’offrir des microsoft points, mais vu comment tu joues trop mal à SFII, ben tant pis, t’auras pas de cadeaux :o

Sinon, pour Uno, j’attends mon solde de tout compte, comme ça j’irai acheter la webcam directement :wink: