Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Médaille Ben Laden :paf:

crever quasiment a chaque fois parceque ya 2 planqués qui tirent au scope et un qui attaque de front au m16. c’est pas glorieux. et c’est ça qui m’a rendu fou.

toi t’es de bonne fois, mais les 2 autres, j’ai bien enregistré la plainte du mec qui voulait pas jouer sur la toute petite map. celle où ya ni scope ni bazooka ni épée et là où tout le monde tire partout a bout portant.

quand a ceux qui se planquent a beaver creek, moi je pense aux 2 qui campent dans un coin d’une map avec bazooka et épée…
m’enfin cay bien bon toussa :miam:

mais vraiment ras le bol des attaques au snipe.

:paf:
nan celle là c’est avec un banshi

Ben moi ça me dérangeait pas une sorcier, j’aime bien quand ça fuse dans tout les sens sans forcemment y’avoir des roquettes ou snipe quoi :neutre:

Pis je me suis trop éclaté quand on jouais dessus en mode crane, j’ai même répété je sais pas combien de fois à Death que la partie était trop bonne :miam:

:MDR

:MDR

c’est clair que c’est sur cette map qu’on s’est le plus amusé!
c’était vraiment terrible

Vous parlez un drole de language ici, on dirait des Woweurs :paf:

Va te faire lapider au gravier toi :o

http://www.live360.fr/news/17157/Roboblitz…ive-Arcade.html

Ok c’est cher mais ça a l’air extremement sympathique :miam:

spafô :paf:

quand aurons nous l’honneur de te déf**** ton pti c*** de puc*** de lapin modo facho sur PDZ?? en joueur mauvais ya mirror, tu seras pas le seul
[:kramoc]

wouep il est trubo bien’g ce jeux. mais bon ras le fu de raquer des jeux xbla

Qui a Burnout 3 Takedown ?

j’y avais jamais joué en live, c’est de la folie ce jeu :paf:

je l’avais sur xboite 1ere du nom :jap:
trop trop bon ce jeux. par contre les suivants… sont pas foulés

Y’a Contra sur le live :miam:
télechargement en cours.

Sinon, avec ou sans snipe, faut avouer qu’ils sont bien meilleurs que nous les loustics :wink:

Et j’ai bien aimé Rower qui faisait son boudin parce qu’il perdait

[:shy]

T’a prit le complet? :smiley:

Nope, juste la démo :o
Je prend pas, ça aurait été le 3, je l’aurai pris, mais celui la non :o

Pas d’accord.

J’ai rembarré tes potes au snipe plus d’une fois, et assassinés aussi… y’a rien de vraiment exceptionnel dans leurs jeux.

Par contre j’ai joué contre une team Halo ² cette après-midi … :paf: j’ai du faire 14 frags pour 33 morts. comme à mes débuts à css. trop noob :paf:

Surtout qu’il n’y a eu qu’un épisode après :paf:

Et tu l’as revendu Burnout 3 ? tain t’est vraiment un noooooooooooob :o

Dis-donc on a pas gardé les BR ensemble hein :o

(faudrait déjà que j’introduise une fois la galette PDzienne dans la 360 [:myllow])

Va te chercher Halo 2 en attendant :o