Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

nan ce soir c’est Halo2 en tournois en mode crane parceque ça fou bien la meurde sur la map :paf:

et j’aime bien voir death courir partout http://smileys-i.touslessmileys.com/5961.gif

:pfff: File te l’acheter (il doit bien y’avoir un magasin qui ferme à 22H00 par chez toi :ane:)

Sinon, je vous dis ad’taleur :hello:

y a auchan’g :ane:

il habite pas paname :paf:

le sudiste présent a l’heure H. c’est tellement rare que jviens me la péter ici :sol:

Comment j’arrive de suite :miam:

J’arrive aussi …ha merde,je suis un joueur de 360 sans 360 :pfff:

:ane:

Donc tu post pour rien :jap:

Un ptit flood de temps en temps… et pis t’es pas un ange non plus hein. :na:

Rower et moi sur Halo² :o

avec gégé, on est des brutasses :o http://smileys.touslessmileys.com/r22/1106/5631.gif
shinji cay un momo il sait que sniper et camper sur zanzibar.
et j’ai des témoins :o

pareil pour les autres souaves qui se quittent jamais. en fait savent que jouer de loin :paf: la preuve sur creek ils font pleins de frags qu’en snipe

Ouai Rower, on est loin d’être des cons :o

Belles parties d’Halo2 :wink:

edit: et je kiffe les Chocapic :o

Comment tu mens trop maaaaaaaaaaaaaal a Zanzibar je fais que bouger constamment de long en large … je rase les murs c’est tout.

Et pis en duel pur je t’ai pwned (hallucinant le nombre de frags gratuits par droite, merci Rower :o + les He … j’ai le record actuel de double frags : un par match sur tout les matchs joués :jap:)

Bref, spa ma faute si je t’ai détruit :neutre: (et on a fait un crane avec G-Rom : 5 minutes vs heu 39 secondes ? :paf:)

Faut pas dire des trucs pas vrais allons :o

[:shy]

Ah ouai le crane avec shinji était pas mal :paf:

N’est ce pas ? :paf:

Faut dire on est tellement rodés HE + Flash grace a Css qu’on a tout esquivé comme des malades :ane:

tu joue avec ton snipe de longue. :o
sur la ptite map j’ai même réussi a gagner avec death et canard en mode crane…
et les 2 autres sans snipe sont bien moins fort. la preuve de la volée qu’ils ont pris a un moment.
c’est ça qui est ultra turbo chiant avec les mecs qui jouent au taquet a halo, c’est que dès qu’ils ont un scope, ils le lachent plus.
ça et l’épée c’est 2 armes anti jeux :paf:

maynan l’épée cay bieng :ane:

n’empêche que ce mode de jeux “crane” c’est vraiment top :miam:
comment on se bat comme des chiffoniers

Bah oui, le snipe je le prend trois quatre fois par map, et le reste c’est mitrailleuse humaine + mitrailleuse plasma au corps à corps (et accessoirement coups de crosse)

Et il me semble que je t’ai eu pas mal de fois avec cette combinaison … :paf:

Le scope c’est pas du tout de l’antijeu, suffit de faire comme moi : des decal. Le pote a Death a essayé à un moment de me sniper, bah je l’ai decal hs avec le mien :paf:

Ou alors tu envoies des nades… et pis tu sais, si tu dis ça parceque tu n’utilises pas le décor à ton avantage, c’est pas fairplay :o

(par contre je ne dis rien sur les types qui, à Beaver Creek, se planquent dans les temples pour cueillir ceux qui viennent chercher le crane :whistle:

Avec death on était tout le temps dehors et on a gagnay :o

(ps : 20 médailles en une partie, dont headshot au scope, assassinat, double frags, tuerie, ejectage façon gta, meurtres par crosse… j’appelle pas ça campay :o)

Moi j’ai eu une médaille sympa sur une partie: j’ai tuer qqun avec une grenade collée sur moi :smiley: