Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Oui mais ça n’a rien à faire ici cette info :slight_smile:

bonsoir tout le monde :o

J’arrive sur le live, j’ai envie de tous vous éclater [:faim]

Grrrrrrrrrrrr,ma femme a envoyé le règlement pour ma console qu’aujourd’hui. Avec demain férié il recevra pas avant jeudi. Espérons qu’il soit rapide pour que je puisse l’avoir samedi. :cry:

Voila, histoire que Death s’entraine pour t’éclater la tronche à SF 2 :paf:

Patapaaaaaaaaay :paf:

Un backup, c’est tout ce qu’il y a de plus légal :o

edit : dans un tout autre registre… Hier soir je parlais avec nissa, puis j’me suis tout bonnement endormi :MDR En me réveillant, j’avais le casque du XBL autour du cou, la console allumée… J’me suis senti un peu con :paf: Nissa à un moment il a du entendre ronfler, ou plus de réponses… :nexath

Nan :paf:
Mais moi j’ai activé l’arret auto donc la console était éteinte quand je me suis reveillé :paf: ²

Mais… mais… y a un truc que je ne comprends pas !
Pourquoi je ne peux pas inviter des gens à jouer avec moi ! Quand j’ouvre l’interface d’ami, la ligne d’invitation (la premiere) est toujours grisée !
J’ai pas étét sage cette année ? J’ai oublié d’activer une option ? MS me hait moi personnellement ?
A l’aide !

Faut d’abord que tu crée une partie sur le XBOX Live, de la tu ouvre l’interface d’ami et tu peux inviter un ami à jouer :jap:

et hop encore une soirée sur le xbox live :miam:

Mais claiiiiiiiiiiir en plus je veux une revanche à Table Tennis :o

Soirée craquage de pine ouais, que des blagues de fous qui partaient dans tout les sens, dont certaines étaient purement foireuses :paf:

Et ce conio de Mirror qui appuie sur A dès qu’il voit une incone à TDU :paf:² tu m’étonnes qu’on le voit pas beaucoup alors qu’on doit faire le tour des concessionnaires de l’île avec lui :paf:

En tout cas je me suis bien marré, et j’ai même trouvé un nouveau sigle, le "CLCATM" qui surviendra furtivement si besoin est :miam:

j’ai voté pour le banissement d’un âne aussi. mon 1er message vocal aussi sympathique :paf:
il fera fureur celui là :MDR

Rhaaaa merci ! D’autant qu’hier, j’ai vu Rower et Shinji sur TT… j’espèrais pouvoir faire quelques balles mais…
Du coup, je suis tombé sur un adversaire avec lequel j’ai fait le plus long échange que j’avais jamais réalisé… 345 coups :ouch:

Ouais t’étais sur un des seuls jeux que j’ai pas :sweet: TDU :o

:sarcastic:

Qui est partant pour répartir la soirée entre Halo 2, Splinter Cell DA, CoD 2, PD Zero et Far Cry IP [:kwetkwet] ?

ultra chaud pour pdz. c’est le seul de ta liste :paf:
Halo2 mon frère me le ramène demain :miam:
après a moi le bonheur des coups de pioute dans le dos avec grenades toussa

:MDR je l’ai mise dans le Bashclu² [:kramoc]

Ho je peux bien en mettre un autre, le CLCATM mais je crois que ça va faire trop mal pour mirror qui est pas sur cluclu [:kramoc]

Sinon pour une soirée Halo 2, SPDA et PDZ je suis partant (oh yeah) :miam:

:paf:

CLCATM = ? :paf: ?

Comme Le Cul A Ta Maman :nexath ?

Bon, RDV à quelle heure :smiley: Pas trop tôt hein :o Avant, faut que je matte des mangas, toussa… :paf:

Et qui joue :o Que ej sache quels gamertags ajouter :stuck_out_tongue:

:super: T’as sucé un clown toi aujourd’hui non ? :lol: