Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ouais moi aussi… enfin plutot quand j’aurais reçu ma console. :smiley:

ah ben pareil :paf:

en fait j’écoute des maxi. je bosse quoi! :neutre:

Je sais pas, jvais attendre un peu, j’ai pas envie de dépenser 20€ comme sa :whistle:

spa 20€ :o

ben pour prendre 2000 points

C’est comme si tu me disais que tu payais un grec 20€ parce qu’il faut que t’ailles à la tirette pour aller chercher du liquide :o

gné :paf:

Salut tout le monde

ce matin j’ai cracker j’ai acheté la X360 le pack pes6 +doa4+nfs most wanted
le temps de me faire un ptit peu la amin sur les jeux et on se retrouve sur le xbox live
mon gamertag = stig81

Romme81

@++

[:1947] Les légions de la sainte dame blanche affiliées sous la bannière de clubic sont de plus en plus nombreuses

Nous vaincrons :miam:
[:aol][:aol][:aol][:aol][:aol][:aol][:aol][:aol]

Message sayksuel spotted :o

Bon j’ai pas mis la tole qur Rower voulait avoir aujourd’hui … peut-être demain [:faim]

PES6 c’est bieng [:cyberjo]

Une riche héritière moche :??:

V’la mon gamercard :smiley: http://www.glop.org/gamercard/card/canard+wc88-doacard.png

MAJ done :jap:

ceux qui sont en première page et qui postent pas et qui jouent pas avec nous, ben sont très très vilain

Ouais, comme ça tu pourras t’acheter une X360, avec un projo HD te permettant de faire du GoW sur une diagonale de 6 mètres, dans une salle spécialement dédiée, avec un kit 5.1 à 20 000€, réglé par un professionnel (2000€) [:cyberjo]

Ca vaut le coup non ? :whistle:

Ouais … "le coup" justement :paf:

Pour ceux que ça intéresse, l’update du dashboard d’aujourd’hui n’empêche pas l’utilisation de backups :stuck_out_tongue:

(souci d’erreur e66 chez les utilisateurs de lecteur samsung MS28, mais sans gravité, peut être réparé sans souci)

:ange: ahem :o

Il n’a à aucun moment expliquer comment flasher la console :neutre: