Ben c’est du tour par tour jap presque classique :neutre:
Par contre ce qui m’a saoulé, c’est l’ensemble des icônes et textes présents à l’écran, je trouve que ça gâche un peu la beauté du jeu, et surtout la mode actuelle de mettre des trucs à la con dans les combats, ici en l’occurence, la barre pour lacher un coup fort ou faut lacher le bouton au bon moment (y’a ça dans quasiment tous les rpg japs maintenant :pfff:)
Heu, je me demande si on a joué au même Ace Combat… Les missiles (surtout les multi tirs en « super arme ») sont hyper efficace, une fois que tu as locké (ce que d’ailleurs, tu vois en mode cockpit plus clairement qu’en vue externe.
c’est surtout pour dire que l’arcade pour ce genre de jeu ben j’aime pas. mais merci pour la remarque pertinente
[quote="Cryoakira"]
Heu, je me demande si on a joué au même Ace Combat... Les missiles (surtout les multi tirs en "super arme") sont hyper efficace, une fois que tu as locké (ce que d'ailleurs, tu vois en mode cockpit plus clairement qu'en vue externe.
Quelqu’un a DL la démo de Stuntman ?
[/quote]
ben j’ai trouvé ça chiant, jme suis pas fait abattre une seule fois, quand tu te fais locker tu peux dégager en 2-2 sans soucis et hop miracle. T’appuies sur le bouton quand le viseur te dit que c’est bon, mais franchement avec le canon c’est encore plus simple.
je trouve pas que le jeu aille vite, les avions rament;
ya pas de réel challenge. et je parle pas des textures du sol toussa, en dehors de l’avion, des fumées et des explosions en l’air en 2eme parte de mission.
ben j’ai trouvé ça chiant, jme suis pas fait abattre une seule fois, quand tu te fais locker tu peux dégager en 2-2 sans soucis et hop miracle. T’appuies sur le bouton quand le viseur te dit que c’est bon, mais franchement avec le canon c’est encore plus simple.
je trouve pas que le jeu aille vite, les avions rament;
ya pas de réel challenge. et je parle pas des textures du sol toussa, en dehors de l’avion, des fumées et des explosions en l’air en 2eme parte de mission.
[/quote]
C’est ptêtre parceque c’est que la démo aussi :neutre:
Enfin après pour le modèle de vol je pense pas qu’ils changent quelque chôse
J’ai vu ce que ça donnait chez Cowboy en parlant de ça, bah y’a rien de vraiment enthousiasmant … c’est pas que c’est mou (bon d’accord) mais c’est « sans ame » , c’est assez étrange à expliquer mais en gros, y’a rien qui scotche à la manette plus de 5 minutes
Ya du monde qui va le prendre :o ?
Il est énorme (blah blah blah CVB :sommeil: )apparemment :oui:
J’ai un pote qui va prendre le live dans qqes temps, ça va ptet me motiver pour craquer mes 13 mois :o