:super:
Demain, c’est Prince of Persia sur le XBLA :miam:
J’y est jamais joué, c’est un peu du flahback dans le gameplay?
Un peu mais différent quand même.
www.youtube.com…
Ste cheat :paf:
Je ne sais pas si c’est une bonne chose d’avoir viré les sauts particuliers, c’est vrai que c’était super énervant, mais c’était aussi la principale difficulté du titre [:paysan]
Ya un ptit Time Trial Forza2 organisé chez XM si jamais vous êtes chaud ![]()
forum.xbox-mag.net…
Bon dimanche soir rdv sur Forza2 :o
wouééééééééé
r0ck11
Dispo sur le live de temps en temps, GOW et Carcassonne, bientot sur bomberman et worms !
bon, je suis en vacances pendant 3 semaines donc je pourrai être sur le live dimanche soir :bounce:
Le dernier pack de maps pour Halo2 est maintenant gratuit :sol:
on est sur le post forza 2
icon_biggrin:
T’es sur? :paf:
Bon les djeuns, je vais pas pouvoir venir ce soir, ptêtre plus tard mais rien est sur… ![]()
bon j’ai dl rush ‹ n › attack (aka green beret) et ce jeu donne toujours autant envie de casser la manette.
finalement je l’acheterais pas celui la, je veux bien être nostalgique mais y’a des limites si je veux pas pêter un cable ![]()
c’est le titre du topic qui m’a trompé :nexath
Tin, je ne sais pas si c’est une impression ou quoi, mais Sonic me paraît super lent par rapport à la version originale [:paysan]
Sinon, je suis un poil déçu par Ace Combat, il est sympathique, mais ça manque de dynamisme ![]()
Blue Dragon est de toute beauté :ouch:
Pour ace combat, j’ai adoré, il est magnifique, jouable, fun, et je l’ai trouvé dynamique
Pour blue dragon, il est :ouch::ouch::ouch:, et les furies sont :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
Par contre, j’ai remarqué quelques chutes de framerate pendant les combat.
Sinon, les voix américaines sont merdiques. Heureusement que le jeu va être jouable en jap sous titré francais.