Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Il est temps pour moi de passer a la PS3 je crois :ane:

:MDR

Ou tu te contentes de ta Wii :whistle:

Sinon, tant qu’à te reprendre une console, réflechis bien :wink:

Si t’as bien démonté ta console sans virer l’étiquette de garantie, reflashe ta console et gueule un coup chez Krosoft, ça devrait passer :wink:

Tu sais chez carrouf c’est satisfait ou remboursé,je pourrais ne pas ètre satisfait de mon achat demain. :ane:

ouai mais est-ce qu’il ont pas moyen de s’apercevoir que la console à été flasher une fois?

:paf:

Par contre, pensez à virer tout ce que vous avez en mémoire et à remettre la configuration initiale :wink:

Edit : je dis une connerie, il suffit de garder son ancien HDD :wink:

En plus comme ça, t’as une console toute neuve, et peut être le dernier lecteur beaucoup moins bruyant :MDR

Excellente nouvelle!
J’espère au moins que la console garde une trace des flashs. Le Live doit être à moitié vide maintenant.

À quand la même news pour la Wii et la PS3?

Franchement je m’en tape. Et sur Wii le “live” ben y en a pas. :smiley:

Edit : enfin si mais bon on peut pas appeler ça un live a proprement parler pour l’instant.

Lol hier, soir, il y avait beaucoup moins de partie en cours sur GoW. Effet Halo ou hécatombe tipiak ?

en tout cas j’ai trouvé le live en vrac hier, des freeze sur le dash, 1 plombe pour consulter ses succès etc…

En regardant par-ci par-là j’ai vu que mème des non tipiakeurs ont été ban. :paf:

Et voila ce qui risque de se passer :

:paf:

ca devait bien arriver un jour ou l’autre fallait sens douté :neutre:
tanpis je ferai des economies comme ca :paf:

Bienfé :o

Attention à vos réactions :jap:

:lol: rien a foutre franchement.
de toute facon j’ai pas les moyens d’acheter des jeux a 70€

Bah fallait pas acheter la console alors :neutre:.
Et il y a aussi le marché de l’occasion :o.

Ne pas avoir de live n’empèche pas de jouer en solo hein :smiley:

Oui mais combien place le Live comme atout majeur de la 360?

Pas trop mal au BIP :o ?

[:dunk]

[:myllow]