:paf:²
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
Marche plus l’image ![]()
arf,font chier imageschack :na:
sympa cet Aegis Wing mais je lui préfère 100 fois heavy weapons
:MDR la beta d’Halo 3 :
Récapitulatif :
Ceux qui ont eu le code de telechargement gratos (journalistes et gagnants de différents concours) jouent depuis ce matin,
Ceux qui ont eu le code de telechargement payant (en achetant Crackdown) devrait jouer depuis 14H00, mais en fait non, c’est toujours pas dispo :paf:
Le pire dans l’histoire, c’est qu’il y’a vachement de monde connecté, et là c’est tout simplement impossible d’envoyer un pauvre message texte tellement ma console rame avec le câble ethernet branché :MDR
Et petit bug : je ne pouvais pas me connecter au live sous pretexte que mes options de paiement étaient invalides [:paysan]
Mydoom étant à la maison, on a cherché, et pour une obscure raison, le code parental était activé, en le désactivant, plus de problème :MDR
Tin, on peut dire que pour le lancement d’une beta, ils ont réussi leur coup :paf:
Je me disais aussi que t’étais pas capable de faire un score pareil à geometry wars ![]()
Et au pinball :MDR
ça me fait penser qu’il faut que je m’y remette à Geometry Wars, j’ai du y jouer ptetre 4 heures en tout :o
tain le culé :paf:
:MDR
si tu veux je te prette mon mydoom :whistle:
:ane:
Je viens de jouer contre un rang S à SFIII :miam:
Le mec, plus de 30 000 combats pour plus de 20 000 victoires :paf:
J’ai réussi à arracher 4 victoires sur une quarantaine de parties :paf:²
Sinon le live fait déconne ma console furieusement depuis que la beta d’Halo 3 est sorti :pfff:
Va y’avoir moins de monde sur le live :whistle: :
http://gamerscoreblog.com/team/archive/200…/17/545414.aspx
Y’a déjà une victime (une certaine personne dont LCASM est très populaire :whistle:), et en plus il est LS pour le moment :paf:
t’imagines si 80% des joueurs se font ban :paf:
Regardes mon edit [:shy]
heu je dirais plutot deux victimes :whistle:
oui j’ai vu :paf:
:MDR
j’ai eu le temps de prévenir un pote, il va reflasher sa console avec le firmware original en ésperant que ça suffit :paf: