Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Pinaise G-rom avait raison, double dragon y pue. Et en plus y a des ralentissements. :pfff:

C’est pas trop trop mal la maj :slight_smile:

Par contre, j’aurais aimé pouvoir classé mes contacts [:kurdent]

Oula si c’est la conversion exacte je vais ptet m’acheter des manettes d’avance car elles vont voler !!! :paf:

C’est LE jeu qui rend nerveux et comme j’aime me faire mal je suis trop préssé d’y jouer :sarcastic:

on revient plus de 20 ans dans le passé… ce jeu m’a tellement marqué que j’ai encore en tête le son de l’alarme, que j’ai entendu des millliers de fois, avec tout les chiens qui rushent … et moi qui balance ma manette contre le mur de rage, parceque j’arrive pas a tous les griller au lance-flammes et qu’ils me butent pour la xxxxxxxème fois :MDR

Y’aura les deux versions (comme d’habitude), version remasterisée et VO :wink:

Je ne peux que plussoyer :paf: ²

Moi j’ai bien aimé :o

ça m’étonne pas. :o

Les questions de gout de la part d’un mec qui a collé une perruque jaune à son fils :o

Je discute pas avec un mec qui a un acteur nanar comme avatar :na:

Bon la demo de f2 devrait arriver dans les environ de demain matin

Tain pourtant il est horrible, t’as 4 coups, c’est moche, l’animation fait pitié, c’est toujours moche, Streets of Rage :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

M’en fou c’est Double dragon et je l’ai acheté en connaissance de cause pour le coté vieux jeu :paf:

Sof je l’ai sur Wii :neutre:

Ouai mais justement, c’est un remake tout pourrave, ya même pas le charme de l’original :confused:

Ah enfin sa affiche le jeu dans le dash quand on en a un dans le lecteur :slight_smile:

Tu peux y jouer en mode bouillie de pixel :miam:

Et un double dragon sans ralentissement c’est pas un double dragon :o

Ste soirée :MDR

"Shinji est ma saloupe" :MDR

Bon c’est parti pour 700Mo de Forza2 [:cyberjo]
edit: ca va sa pompe vite :smiley:

Bomberman sur xbla :sol: (enfin peut être)

1ere impressions F2: c’est fluiiiiide :love: c’est loin d’être la claque graphique mais le rendu est bon, assez "réel" c’est le principal et après le pilotage faut essayer plus en profondeur :ane:

[:devil4]

C’est quand même beau en faite [:paysan]

Les replay sa claque [:cyberjo]