:o
Allume ton MSN, télecharge ça : http://heresysoft.com/downloads/AlphaChessSetup.exe
et viens te battre :o
Même si ça m’est pas destiné je prend quand même :o
Tu veux te battre ?
Eh les gars c’est le topic Live� içi, pas le topic sixty’s :paf:
Qu’est ce que vient faire Ta Mère ici ? :o
heu steplai t’évite quoi :heink:
C’est clcatm, sans le clca dedans. Bon pas grave.
Go sur le live, pgr 3
Si y’en a qui veulent venir faire des courses, venez, mais vous êtes pas obligés
Halo 2 ce soir ?
GNOME Games tout simplement :neutre:. Mais ça n’est pas compatible avec les utilisateurs de Minesweeper et autres Flipper :o. :ane:
Ben je viens de virer mon install ubuntu :paf:
Sinon, c’est toujours aussi bon Halo 2 :miam: vivement le 3 :miam:²
Dites les gars vous avez essayez GoW ce soir ?
Parce que là, c’est assez dément : il n’y a quasiment aucune partie !
Quand je fais une recherche, peut importe le mode de jeu, de 1 à 15 round, il me sort 2 serveurs, et encore… C’est juste moi où vous rencontrez aussi ce problème ?
Edit : ah, non, en fait, c’est la bérézina pour tout le monde : http://www.joystiq.com/2007/05/05/gears-of…re-is-everyone/
c’est pour faire profiter les joueurs des nouvelles maps ![]()
Mouai, jperso je suis de moins en moins chaud pour le 3, si le multi est pareil que le 2, je crois que je vais passez mon chemin…
arrete de faire ta shinjette, sa prend pas :o
woué woué ce soir. là jviens d"aller faire mon devoir de citoyen [:myllow] a voté obiwan [:shy]
Nan mais c’est vrai, pour l’instant le multi on dirai le 2 avec des nouvelles maps ![]()
On verra les impressions des beta testeurs mais bon…
tsssss en attendant ce soir on joue :o
On faira ça avec MyDooM ![]()
Bah ça a l’air plus grand et avec plus de véhicules, reste à voir si ils ont rajoutés des modes de jeux interessants :neutre:
J’ai un pote à vous présenter, histoire qu’il passe son baptême du feu [:shy]
Par contre il a pas les nouvelles cartes, mais bon c’est pas bien grave on aura qu’a pas les mettre :o (parceque Death les a pas non plus :o ²)