n’oublie pas qu’on doit faire notre match à top spin 2 :o :jap:
Je parlais pas de ça :paf:
+1 :o
+1 :grrr: qui va payer mon écran LCD avec Kit 5.1 :pfff: (sinon t’as quoi comme magasin, et tu cherches un vendeur ? [:myllow])
J’ai un chtit mag de micro-informatique. Je commence a peine alors pour le vendeur ça attendra (putain de charges :grrr: ). ![]()
prends pas shinji, il est capable de faire acheter un joystick a un mec venu pour un trackball. ou même de vendre un shuttle a un mec qui voulait un portable :paf:
ah nan, en fait, il va plus prendre une ps3 sous linux. a moins qu’il lui fasse un prix sur spiderman3 s’il prend les rebelles de la foret [:shy]
stro’ bien SFA [:cyberjo]
Me suis battu contre un anglais, on avait le même niveau [:cyberjo]
Du super combat de qualitay :miam:
Vivement Septembre que je puisse tester les nouvelles cartes [:myllow]
:pfff: :ane:
Ouaip pareil…
un truc que je ne comprend pas bien : les joueurs gueulent parce que MS veut leur faire payer des cartes qu’Epic voulait donner, mais en même temps, ils achètent les dites cartes au lieu d’attendre la version gratuite…
Si personne n’avait raquer, MS aurait compris la leçon et cesserait ptet ce genre de connerie, mais là, forcément, ca les encourage à recommencer systématiquement…
:pfff:
Ou des boites de sheba pour un port usb [:shy] ²
Qui pour se tirer la bourre à PGR ce soir, histoire de changer :o ?
En plus Row il a le volant :o
Ca se pourrait :o
Genre, maintenant que t’a le volant hein :o
c’est shinji :paf:
Petite question qui n’a rien à voir avec le live ou très peu :ane:
Avec Rower, on se disait qu’il serait sympa d’avoir un jeu d’échec sur le live, mais apparement, c’est pas prévu [:kurdent]
Quelqu’un connaitrait un jeu gratos permettant de jouer sur le net aux échecs ?
En cherchant, j’ai vu Alphachess sur gratuiciel.com, ils disent qu’il est compatible réseau mais pas s’il est compatible internet
Donc, si quelqu’un a un bon jeu d’échec, je suis preneur pour montrer à Rower qui est le plus fort :miam:
[:mozert]
sinon a l’ancienne; msn, webcam et coordonnées :MDR
J’ai jamais su jouer sans visualiser le jeu [:kurdent]
Mais bon à la limite, en utilisant un vrai échiquier ![]()
Mais j’en ai pas à la maison [:kurdent]²
[:devil4]
mais j’adore ce jeu moi, avec ou sans volant :neutre: