Ben tiens. ![]()
Bah toi t’as pas Small Arms ni le poker, et on va pas forcer à acheter non plus sous le pretexte de jouer en live :neutre:
On a tous pris Worms pour ça, et personne y joue multi :paf: ²
Canard qui dort devant la console :MDR
pareil -enfant :ane:
:MDR
:MDR
Hannn j’ai plus de Gamer Points que Canard et Andrau :o
Vu le peu que je joue à la console, la honte pour eux quoi http://forum.hardware.fr/images/perso/haha.gif
Rho alors Canard, on joue à Burnout avec Cowboy et lui, puis à la dernière course pendant le temps de chargement pour la loader, il nous dit, moi je suis crevé je vais arréter, et nous on dit de faire la dernière quoi.
Il dit ok, puis quand le temps de chargement est fini avec Cowboy on commence à se tirer la bourre et tout …
Et on voit que Canard bouge pas … alors il me fait : bah il est parti. En repassant sur la ligne d’arrivée je vois que non car la voiture clignote pas (signe de déconnexion) et la j’ai tout de suite rigolé en disant à Cowboy qui s’était endormi en moins de 20 secondes.
Trop fort le coincoin :paf:
Et le pire c’est qu’il a fait pareil à Rainbow Six, et même que Staff a gueulé CAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAARD au micro deux - trois de suite, ça l’a pas du tout réveillé :pfff:
A noter hier aussi, un magnifique round à Worms avec un tir de grenade génialissime, qui a fait rigoler Gégé pendant au moins une ptite minute :MDR
combien d’heures a crackmachin :o
[:myllow]
d’ailleurs …
wouat :o
sinon pluzun avec ma shinjette sur les jeux XBLA, jsuis pour qu’on se fasse une soirée 100% XBLA. Un bô truc qu’on organise une fois pour toute bien comme il faut en accord avec les EDT de chacun. Donc prévenir femme toussa :o les concernés avec moi comprendront :ane:
A que je propose du :
Small Arms
Poker
Alien Hominid
Worms
Bankshot Billiards 2
Uno
Doom
Lumines (nan j’deconne!)
SFII mais sans dédé
MKIII idem
:miam:
réflechissez y les gens et j’édite le 1st post :o
ouiai ben j’ai tester small arm, il est passer a la poubelle en 5 minutes
j’ai pas trois bras :o
small arms c’est surtout 5 noeil’z qu’ils faut :ane: surtout a 4 :paf:
un pour chaque perso :MDR
au fait y’a un endroit sur la console pour voir combien de temps on a joué en tout?
Me suis fait botté par Kuf à Nba 2K7 :ane:
Mais bon, ça va, je pensais que je souffrirai plus, je me suis pas trop mal défendu :paf:
On s’est fait un street après, en terrain entier c’est terribe, en demi-terrain, c’est assez moyen ![]()
Pas de lag notable (si ce n’est quelques ralentissements quand ma femme surfait sur le net en même temps :p).
Donc NBA 2K7 cay bieng, je te le conseille gégé :miam:
Moi je suis operationnel pour tout les jeux cités sauf le billard :o
Je confirme tout :oui: Surtout le street, c’est très plaisant.
Sinon moi j’ai joué toute l’après midi à Nba Street Homecourt, et ce jeu est d’un niveau inimaginable tellement il est maitrisé.
Une fois les dix premières minutes passées on éxécute ce qu’on veut en défense, ça humilie avec des mouvements classes à tout va, et le gamebreaker est 4 fois plus démentiel qu’avant avec l’apparition du triple dunk :paf:
hyper fluide, beau, animations classes, rapide et nerveux, du très bon gros jeu encore une fois de la part d’ea sports big (qui doit être la branche la plus rentable d’ea :paf:)
J’ai aussi joué 2 bonnes heures, c’est un vrai régale :miam: Quoi de plus jouïsif que de rentrer des dunk de fou, d’humilier son adversaire en lui envoyant la balle dans la tête ou en lui faisant un "petit pont".
Et comme tu dis, il est vraiment bien foutu, la carrière pas mal faite.
J’ai pas encore joué sur le live mais je pense que ça doit bienn donner.