Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

[:troplol] sale chat fuffeur de boite de thon périmées :o retourne jouer a la pelote avec ton pote a poil quiky :o

et toi :o depèche toi de fuir avec ta 206 WRC, la batmobile reviens :o

Et ça c’est rien,ai seulement le malheur de mentionner EA ou Ubisoft devant Elcos. Tu verras ce que c’est que la vraie gentillesse. :lol:

ne prononces pas ces mot là :grrr: :grrr: :grrr: :na: :grrr: :na: :na:

[:shy]

Mayrde il était encore la. :paf:

je guette [:myllow]

Et en plus tu bondis comme félin.

Test :
EA

Ubisoft

:paf:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

EA et ubisoft strop dla balle, sans parler des patch et addon payants :o
et hop combo, master fuck
You win :smiley:

Extrêmement dur. De plus y’a plus de 100 niveaux :paf:

d’la meurde [:troplol][:troplol][:troplol][:troplol][:troplol]

Jetpack c’est ça :

http://www.everyvideogame.com/module-pnFla…play-id-310.htm

en version plus lente :smiley:

Mon pote l’avait sur N64 comme mini-jeu, il m’a confirmé que ce jeu était impossible :slight_smile:

C’est EA qui l’avait distribué ? (ok j’arrête… :ane: )

Non c’est Ubisoft :o

Hey faudrait vraiment me dire à quoi ça sert qu’on se paie tous des jeux vu qu’on y joue jamais …

Rien qu’avec Worms, on se l’est tous payés ou presque et on fait jamais de partie, PGR 3 on y joue jamais, Doom non plus, Small Arms non plus, le poker plus personne y touche … :heink:

Femme,enfant,entreprise en cours toussa … :ane:

Non mais même, regarde le soir quand on est tous sur le live : ah ouais mais non je fais la course à tel succès, je fais ça et ça …

Le plus flagrant c’est Small Arms : je crois qu’on est 4 à l’avoir pris et on y a jamais joué une seule fois à 4 (enfin si on compte Nissa comme le 4ème) plus d’une fois, alors que ce jeu est terrible quoi, je me demande bien à chaque fois pourquoi on dit qu’on va tous se prendre un jeu, et même si il est bien en live, on y joue pas … Sauf à Gears of War pour tout le monde (bon ceux qui ont Rainbow jouent beaucoup à Rainbow).

Donc ça sert à rien qu’on achète tous les mêmes jeux vu qu’on y joue jamais non :paf: ?

Dans ce genre d’optique, regarde pour Command and Conquer et Quake Wars : j’ai plus de potes qui jouent sur console que sur pc, mais si c’est pour finalement m’apercevoir que je me marrerai plus à jouer sur pc que sur console alors que j’achète des jeux dessus … mouarf comme on dit.

Ca explique le pourquoi on ne joue presque plus en live, la question de Mirror hier qui m’a trotté dans la tête tout à l’heure…

:nexath

ben moi je suis dispo à tout proposition :paf:

OK… tourne toi alors. :ane:

elle était facile celle la :ane: