Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Désolé pour la coupure Shinji, mais là je vais aller me piauter, en tout cas, j’éspère qu’ils corrigeront le code réseau de Lumines :wink:

shinji a découvert PDZ en multi. verdict cay un jeux bien’g :sol:

Mais clair, c’est un jeu très bien’g. Je sens que je vais le saigner :paf:

Sinon j’admet ma défaite à MK3 (heu 19 - 8 je crois de mémoire) MAIS le sieur Deathdigger s’est fait perfectisé la face 4 fois :paf: et pratique intensément l’art du "b arrière quand les gens sont au sol histoire que lors de l’animation du relevé il ne soit pas possible de parer"

Il l’a même fait sur un pote à lui :paf:

faut arrêter d’avoir peur, c’est pas grave 5 flawless hein :o

:MDR

Sinon Magnifique match contre Cryoakira aussi (j’ai encore perdu, ça devient une habitude), promis on se faire une revanche parceque le niveau de jeu est interessant la :miam: , même très interessant :miam: :miam: :miam: (je prendrai un perso que je connais un peu cette fois :paf:)

Heu Sensible Soccer pour mercredi d’après Deathdigger-kun donc heu m’attendez pas à me voir dessus j’ai pas une seule thune … et aussi, parceque je me sens de bonne humeur, une bonne nouvelle au topic de GoW … :oui:

J’ai jamais dit qu’il sortait mercredi Sensible Soccer :heink:

sSinon, il est vrai que je me suis pris pas mal de flawless victory hier soir, mais par contre j’ai distribué en fatalités et babalités :miam:

Sinon Shinji, t’as excité mon pote (:whistle:), va vraiment falloir que tu ramènes ta fraise pour voir ce que tu vaux à MOTW :miam: (et je te passerais SFIII-3 au passage ;))

Hum :miam: ben heu ce week end techniquement parlant je suis a Compiègnes pour un entretien de boulot donc heu je verrai quand je peux passer ^^’

Ce sera une joie de venir jouer à Garou :oui:

:ouch:

alerte modal toussa! spa fuffetiic ici

C’est Mark Of The Wolves Time :miam:

Mon pote a donné son top 5 :

• KOF 98
  • Street Fighter III-3
  • Samuraï Shodown IV (c’est marrant on en parlait hier :D)
  • Fatal Fury Real Bout 2
  • KOF 95

Et en 6ème il aurait mis Garou, donc je te laisse choisir tes armes :smiley: (et il trippe aussi SS2 ;))

Perso :

• SFIII-3
  • KOF 98
  • MOTW
  • Killer Instinct (1er en arcade)
  • En 5ème, je ne sais pas trop :ane: peut être Last Blade 2 [:paysan]

mmh mon top 5 à moi (only 2d)

-> Garou Mark Of The Wolves
-> Capcom vs Snk 2
-> Marvel Vs Capcom
-> Samurai Shodown 2

ex aequos :

-> Marvel Super Heroes Vs Street Fighter
-> Killer Instinct

Vi, c’était bien beau ! Par contre, que c’est dur de se remettre à un jeu après plusieurs emaines sans ! Bonjour les cadeaux qu’on s’est fait !
Vivement un petit tournoi !

Sinon, ça me semble bien sympa ce mode poursuite en équipe sur TDU…

ben on attends encore un peu histoire que 2-3 autres andouilles achetent TT.

sinon vendredi soir on peut s’organiser une soirée TDU/ ping pong ?
signalez vous!!!

Vendredi soir, je ne suis pas là, j’organise un tournoi de gang-bang départ arrêté :o
Mais je suis là demain soir, et où je serai super vener, et je vous exploserai, ou je serai super content, et je vous exploserai :sol:

arf dmain ça va être chaud. fin on a cas se faire un warm’up :paf:

C’est quoi un warm’up ???
Un nouveau jeu xbla ? (ben ouais on est credi)

un warm’up cay une entrée en matière. un échauffement.
le warm’up cay le truc bien’g qui fait que je commence qu’a 1h30-2h du mat [:shy]

i’m here :paf:

toi tu vas aller jouer avec mirror :o

cay qui mirror? :ane:

un pote a moi :paf:
il a du mal a TDU, donc cay notre souffre douleur

oki :wink: