CECI N’EST PAS UN TROLL !
Lumines Live ! n’est pas une arnaque !
Alors tout de suite j’ai le droit à des regards furieux :paf: , mais le fait est que Lumines live n’est pas du tout une arnaque.
Mais quéquidit ?
En fait l’édition xbox live, comme vous avez pu le constater, coutait 1200 points pour une sorte de démo.
Ensuite un pack à heu, 600 points je crois avec le mode défi avancé et c’est tout.
Il manque encore 4 packs (chacun à 600 points) pour arriver à un joyeux total de 4200 points :paf: soit 40 le jeu …
Alors que normalement on paie 1800 points grand max pour un jeu d’arcade de qualitay, donc ou se situe la non-arnaque ?
Et bien si vous regardez de plus près, le contenu qui va être rajouté au fur et à mesure ne sont autres que les nouvelles features de …
Lumines 2 :paf: donc en fait, on paie 40 lumines 1 + 2 au lieu de 60 .
Voili voila.
Sensible World Of Soccer annoncé sur le xbox live arcade
Le jeu de foot avec des persos de 7 pixels de haut, une vue aérienne dessus 3/4…
mais un jeu inégalé pour sa jouabilité parfaite, sa base de données monstrueuse (23 000 joueurs, 144 championnats, 1400 clubs :paf:) et un mode management qui envoie pes aux oubliettes, et des commentateurs de matchs amateurs de blagues à la Mr Bean.
Bref, un bon vieux excellentissime jeu de foot 2d, qui à mon avis, doit être plutot long à finir. En tout cas pour nombreux d’afficionados du loisir vidéoludique (:paf: :paf:) c’est le meilleur jeu de foot crée.
Confirmation bientot :miam: