Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

L’ expression "poutré" c’est too much :o facile de prendre SubZero et de ne faire que glacer tout le temps [:kramoc]

Way rower a fait un beau match à Table Tennis, et ensuite j’ai perdu contre Mirror84… j’aurai du aller me coucher :paf:

Mais 122 échanges pour perdre l’échange contre lui, j’estime ça pas mauvais :o

Et j’ai pas une tronche de g33k monsieur Ben Laden juvénile :o

Moi ça m’interesse de faire des match de ping pong (ou des course de TDU) avec des gens du coin :stuck_out_tongue: Mon tag, c’est Cryoakira…

Sinon, petite question : l’excellente démo de R6 vegas rame-t-elle aussi chez vous ?

Mais nous aussi on veut jouer avec tout pleins de clubiciens :bounce:

T’as le Uno Cryoakira ? en tout cas je te rajoute de suite :miam:

(c’est bien ça, on va étoffer le club à TDU :love: comme ça on pourra entrainer Death à la bécane :D)

J’ai pas noté de ralentissements particuliers sur Rainbow Six, mais je ne suis pas allé très loin :wink:
Sinon, Table Tennis, c’est ok pour moi, mais TDU je suis une ouiche :o

D’ailleurs y’a la possibilité de faire des mini-tournois à table tennis :miam:

Bah vu qu’on est 4 je ne dis qu’une chose : gogogogo :miam:

Ah une quiche, et pas une ouiche :paf:

quatre ???
Toi, Cryo, Moi, et c’est qui le quatrième ? Nissa s’est pris le jeu ? :??:

[:shy]

T’es sûr, pourtant il me semble bien qu’on dit une ouiche lorraine :smiley:

[:troplol]

ben si on est suffisement nombreux ya moyen d’organiser le premier vrai tournois clubicien sur xbox live!

pi a test drive j’ai plein de jeux a la con a proposer! genre 2 équipes de 2 avec une voiture lente et une rapide dans chaque equipe. la voiture lente de chaque equipe devant rallier la ligne d’arrivée en preum’s pendant que la voiture rapide de l’équipe 2 fait tout pour t’en empecher.
ça et un méga chat dans un espace réduit a 6 ça peut être drôle :paf:

yep j’avais joué à ça sur PGR, c’est terrible :miam:

clair! tout le monde a joué a pgr a ça! :paf: vu qu’il y avait rien comme mode de jeux

Tssss aucune culture c’est clair :o

:MDR

Hey mais vous l’avez pas le pgr 3 ? pour faire un chat et la souris justement :miam:

Sinon va falloir que j’aille corriger Mirror à Dead Or Alive 4 :o

CECI N’EST PAS UN TROLL !

Lumines Live ! n’est pas une arnaque !

Alors tout de suite j’ai le droit à des regards furieux :paf: , mais le fait est que Lumines live n’est pas du tout une arnaque.

Mais quéquidit ?

En fait l’édition xbox live, comme vous avez pu le constater, coutait 1200 points pour une sorte de démo.

Ensuite un pack à heu, 600 points je crois avec le mode défi avancé et c’est tout.

Il manque encore 4 packs (chacun à 600 points) pour arriver à un joyeux total de 4200 points :paf: soit 40 € le jeu …

Alors que normalement on paie 1800 points grand max pour un jeu d’arcade de qualitay, donc ou se situe la non-arnaque ?

Et bien si vous regardez de plus près, le contenu qui va être rajouté au fur et à mesure ne sont autres que les nouvelles features de …

Lumines 2 :paf: donc en fait, on paie 40 € lumines 1 + 2 au lieu de 60 €.

Voili voila.

Sensible World Of Soccer annoncé sur le xbox live arcade

Le jeu de foot avec des persos de 7 pixels de haut, une vue aérienne dessus 3/4…

mais un jeu inégalé pour sa jouabilité parfaite, sa base de données monstrueuse (23 000 joueurs, 144 championnats, 1400 clubs :paf:) et un mode management qui envoie pes aux oubliettes, et des commentateurs de matchs amateurs de blagues à la Mr Bean.

Bref, un bon vieux excellentissime jeu de foot 2d, qui à mon avis, doit être plutot long à finir. En tout cas pour nombreux d’afficionados du loisir vidéoludique (:paf: :paf:) c’est le meilleur jeu de foot crée.
Confirmation bientot :miam:

Yep celui-la il a été annoncé au X06, c’est certainement le seul jeu de foot qui sera dans ma console :miam: (sauf s’ils sortent un super sidekicks ou un soccer brawl [:cyberjo])

Un chti tournoi de Tennis Table, ça me dit bine. Reste à se fixer une heure. Perso, je me mets à jouer à la bobox plutôt sur les couts de 23h…

sur les couts de 23H, ça fait cher :confused:

[:shy]

L’ordure :o

Aie, le coup (le bon) de ptit robert sur la tête ! :paf:

cay une heure de sudiste ça :miam:

Y’a du monde pour une petite partie de MK3 ?
Là je lance avec Shinji :miam: