Bof,perso je sature d’entendre vos voix d’ados attardés alors je me rabats sur le solo.
J’déconne les mecs,je vous aimeuhhhhhh :love: :love: :love:
:ane:
Bof,perso je sature d’entendre vos voix d’ados attardés alors je me rabats sur le solo.
J’déconne les mecs,je vous aimeuhhhhhh :love: :love: :love:
Du monde dispo vers 8h30 - 9h? Pour un ptit Lost Planet si vous êtes chaud
(faut quand même un peu y jouer à celui là…) ou autre chose si sa ne vous tente pas
non je pars au boulot à cette heure là :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Toujours mieux que ta voix de camionneur constipé :paf:
EDIT : si j’étais un sudiste, je dirai que quand on t’entend parler on à l’impression qu’en fait c’est un happeau pour canard qui te sert de cordes vocales.
Mais t’as du bol, je suis du nord.
:MDR :MDR je t’aime ma grande :love:
Pareil, j’ai plein de jeux en solo qui ne sont pas terminés ![]()
C’est dur (CMB) de se retrouver tout seul après moultes parties lives de Gow :miam: (par contre, Lost planet, c’est vraiment fait pour le solo, le multi est à chier :pfff:)
C’est pas qu’il est à chier, c’est que tu le trouve à chier :ane:
Ca me rappelle un alsacien ça [:myllow]
bon je crois que ma connection a bouffé de la cellulose ce soir [:shy]
disoulay :neutre:
c’est surtout à cause des carribous [:shy]
perdus dans le pancake au sirop d’érable de celine dion :pfff:
non mais sérieusement les canadiens sur le live, c’est la mauvaise foi toute puissante incarnée : ils sont les dieux et ils n’acceptent pas de mourir … affolant.
grave :ane: et les 2 étaient vraiment pénibles :pfff:
toi quand tu t’es retrouvé seul avec eux on avait trop pitier de toi avec rower :MDR
on se disait, il a du couper le micro et baisser le volume :whistle:
sinon pour cowboy j’ai pas piger, il fesait n’importe quoi :neutre: il tirait n’importe ou, il a du bugger je pense :oui:
leur douce voix me manquera [:myllow]
oh carribou, noun di diou il m’a stcrokter celui là :paf:
:MDR
Non il fait ça quand il en a marre. Il joue plus et tire partout. Dans ces cas la faut le kicker, ça sert à rien de garder un joueur inactif dans la team adverse.
D’ailleurs je me disais que Cowboy est même pas de clubic et on l’invite tout le temps au détriment des autres :paf:
Et en plus c’est lui qui nous fait lagger notre race desfois, je rappelle qu’il est en 256k
[:tete2q] tu deconnes? ça existe encore :paf:
ouaip. je le sais puisque j’ai fait un test de co chez lui : il habite à trois kilomètres de son noeud de connexion et n’a que 256k. par contre truc affolant : il a 20ko/s en dl et 500ko/s en up :paf:
Mais faudrait voir la question en ce qui concerne les invits entre nous. Pas que je sois sectaire, mais les gens qui ne sont pas de clu² quand on fait nos parties sont systématiquement la, et quand un membre du fofo souhaite jouer on rétorque "c’est complet".
Notamment pour tout ce qui est GangstaDazX, Cowboy, etc. (attention je ne dénigre pas les joueurs, mais nous sommes la communauté clubic et heu des joueurs squattant la place des slots qui devraient être somme toute logique pour un autre joueur faisant partie de cette communauté … ahem)
y’aurait pas moyen de créer une sorte de team qui favoriserais les joueurs de Clu² au lieu des autres?
edit: 'tain je fais que des fautes :pfff:
edit2: on a cas virer tous les contacts sauf ceux de clubic [:devil4]
si on peut, en éditant nos gamertags ici : http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm
il suffit de se logger et de farfouiller pour éditer le gamertag , ce qui est gratuit par rapport à la manip coutant 800 points sur la console.
on peut mettre un tag [CLU²] mais bon, il faut surtout qu’on joue plus entre nous. Voir des potes (desfois G-Rom ou autre) qui se font refouler car on est complet et qu’on a des joueurs qu’on connait pas, bof quoi :neutre:
ouais mais il faudrait dans ce cas qu’il envoie un message a ceux qui sont connecter pour ce signaler, ensuite on avise sur le tat…