Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

:MDR :MDR :MDR

Pitain j’avais pas vu,bravo :paf:

sango, ca t’arrive de lâcher bejeweled de temps en temps ? :ouch: :heink:

Heu c’était pas moi,j’étais pas la,c’est ma femme qui a joué toute la journée. :paf:

Ramenez vos culs sur le live bande de moules desséchées :o

Surtout toi le chat :o ²

[mode Automodo] ON
http://smileys.touslessmileys.com/r20/0107/5532.gif
[mode Automodo] OFF

http://smileys.touslessmileys.com/r26/0107/5988.gif

La prochaine fois que j’arrive ici et que je dois encore virer 30/40 messages pour HSmylifedontonsefout c’est tournée de Carrés rouges.

T’as qu’a venir plus souvent :o

okay okay, j’ai rien dit :jap:

Bon, sinon, personne pour un burnout vers 18h30?

Je me suis remis à Zelda la en fait donc heu le live :riva:

Le Zelda, j’ai plus la motiv’ après le 4ème donjon … ya un truc "cassé" :confused: :riva:
Par contre la Bobox [:faim] …

Tain moi pareil après le deuxième donjon :confused: les jeux en solo c’est vraiment plus pour moi…

clair que j’ai vraiment du mal a m’y coller seul maintenant :jap:
j’apprécie de jouer et de papoter avec un pote sur le live aussi :paf:

Un truc cassé ?

Tu me fais flipper 'foiray je vais rentrer dedans la :paf:

Ah non moi j’aime toujours bcp le solo, c’est juste que le jeu s’essoufle j’ai l’impression … et puis bon techniquement, ça devient dur de revenir à ça après qqes heures sous 360 :paf: :neutre:

bah moi j’apprécie grandement de jouer en solo. Le multi c’est bien mais ça me gonfle ces derniers temps. je joue même plus à css :paf:

Je vais en profiter pour finir just cause tiens :miam:

Bah c’est ptet que moi hein t’inquiètes pas :paf: :ane:

clair :ane: kaméo [:cyberjo]

D’ailleurs (tentative de recentrage :whistle:) ya du coop et des succès attachés :oui:

Si ça peut te rassurer, ça s’arrange après. Perso, j’ai pris du plaisir sur les derniers donjons (après le miroir brisé en fait). Avant, c’est tellement quelconque au niveau architectural.

Je pense que j’y reviendrai rapidement tout de même … merci pour ton sentiment :wink:

idem, je sature un peu du multi et ca bouffe tout mon temps pour avancer dans les jeux en solo :ane: