Xbox live et telechargement

bonjour

voilà j’ai un petit souci avec la console xbox 360 de mon fils. Je lui paye un abonnement mensuel preleve par cb, mais depuis peu il “s’amuse” à télécharger des contenus payant…

je voudrais savoir si on peut toujours autoriser l’acces au live et refuser les téléchargements payants.

merci de votre aide pour m’expliquer comment on peut faire.

@+

Il suffit d’enlever ta carte de credit dans tes moyens de payement lié au compte Xbox live. Ainsi il ne pourra plus acheter des points avec.
L’abonnement en cours ne sera pas arrété, et pour les suivant au lieu d’utiliser la CB tu lui achetes une carte d’abonnement en magasin. Idem pour les points, si tu veux qu’il puisse quand meme acheter un peu de contenu mais de manière maitrisé.

Tu peux gérer ça directement depuis le site Xbox.com. apres t’etre connecté avec ton compte va dans le marché => mon compte => gérer ls options de payement. Là il te suffit de supprimer la carte enquestion
Ca doit aussi pouvoir se faire directement depuis la console dans les options du gamertag.

bon jour

ok je vais essayer cela

je te tiens au courant

@+

@Le_poilu: Je n’ai pas trouvé l’option directement sur la console, ce qui est bien dommage!

bah il suffit de le faire sur le site Xbox.com alors :neutre: