Xbox live - comment ça marche ?

petite question sur le xbox live : j’ai un coupon avec une offre de deux mois gratuits ( case à gratter avec le jeu…)

comment faire pour l’utiliser :??:

si je m’inscris par l’interface je vais devoir fournir un numéro de CB qui sera utilisé après les deux mois ?
peut on annuler une inscription facilement ou s’engage-t-on pour l’année obligatoirement ?

je trouve que rien n’est clair sur le site officiel :neutre:

Ah tiens, ce topic tombe super bien parce que je me pose la même question.

J’ai aussi une xboite, des coupons machin, mais je comprends pas trop pourquoi la CB est toujours obligatoire alors que visiblement il y’a un autre système de cartes prépayées pour le live X360.

D’ailleur je comprends pas grand chose j’avoues :paf:

La Live 360, c’est pas le même service que sur la première console? Les cartes prépayées qu’on trouve en magasin, elles permettent de jouer sur le la première xbox ou pas? Et dans ce cas, la carte bnaquaire est toujours obligatoire?

merci pour ton soutien Dredd, je vois que je ne suis pas le seul perdu :ane:

Ils doivent tous déjà être sur le Live parce que pas un pour répondre …

…ou alors le xbox live est une création de la matrice et j’ai pas pris la bonne pilule :smiley:

j’aimerai bien repondre mais je n’ai jamais utilisé le live :neutre:

je transmets ce que je sais pour le moment

normalement on utilise un starter kit qui contient 12 mois d’abonnement, un casque micro et des demos jouables en live

ça s’achète en magasin , un exemple

starter kit

ceci dit ça ne me dit pas comment utiliser un coupon deux mois gratuits , ni l’histoire de la CB :neutre:
ni si on peut tester gratuitement deux mois et voir parce que s’engager un an d’office , c’est pas trop mon truc quand je ne connais pas :confused:

Il me semble qu’il faut obligatoirement rentrer son numéro de cb même si on utilise que les 12 mois du stater kit ou les coupon gratuit, après la période faut surement renseigner comme quoi on veut arreter le xbox live oun truc comme sa…

Même pas besoin de cb apparement:

“6.3 Offres d’essai.
Vous avez peut-être bénéficié d’une période d’utilisation gratuite du Service ou de toute autre offre d’essai. Si vous participez à une offre d’essai, sauf stipulation contraire des conditions de l’abonnement, vous devez annuler le Service ou Autre composant concerné avant la fin de la période d’essai afin d’éviter d’encourir les frais applicables. Si vous ne mettez pas fin au Service ou à l’Autre composant à la fin de la période d’essai, vous autorisez alors Microsoft à vous le facturer via votre Méthode de paiement. Si vous ne possédez aucun Compte de facturation, l’abonnement concerné expire à la fin de la période d’essai. Toutefois, si vous participez à une offre d’essai de l’abonnement Xbox Live Gold sur une console Xbox360, votre abonnement continuera, mais sera converti en un abonnement Xbox Live Silver gratuit à la fin de la période d’essai de l’abonnement Gold, indépendamment du fait que vous possédiez un Compte de facturation ou non. Dans ce cas, pour conserver votre abonnement Gold, il convient de configurer le renouvellement automatique de votre abonnement Gold avec paiement via votre Méthode de paiement ou de saisir une nouvelle carte Xbox Live prépayée.”

http://www.xbox.com/fr-FR/live/legal/

il y a une autre question qui se pose à moi c’est que semble-t-il, la notion d’abonnement silver et gold serait valable pour la 360 seulement :heink:

j’ai mal au crane :pt1cable:

il me semble oui :slight_smile: