Xbox live comment ça marche !

Bonjour,

voila, je serai peut etre intéréssé par la nouvelle Xbox 360 qui sortira le 2 decembre. On m’a parlé d’un systeme “xbox-live” qui permettrai de jouer en ligne !
on m’a aussi parlé d’abonnement payant !

Je n’y comprend rien ! existe t-il plusieurs abonnements (différents ?) Sont-ils tous payants ? A quoi servent-ils ?

Merci de m’éclairer sur le sujet !

Wilckox est demandé à l’accueil du topic :o

(Sinon tu peux consulter le site officiel de la Xbox, il me semble que tout est bien détaillé ;))

Le lien : http://www.xbox.com/fr-FR/live/

Il peut pas,il est en train de refaire le monde sur le topic X360 sur HFR. :o

(moi j’ai sorti les popcorn,ça vaut le detour,heureusement qu’il n’y avait rien a la TV hier soir,j’ai failli louper ça! :lol: :lol: )

(Ah j’ai pas suivi le topic depuis hier après-midi j’y retourne :D)

Merci lapinbilly pour l’adresse du site !

J’ai vaguement lu tout ça et si j’ai bien compris l’abonnement Xbox silver nous permet de communiquer avec d’autres joueurs ! et le Xbox Gold de jouer avec eux (le xbox gold étant payant)

Ai-je bien compris ? Comment communique t’on avec eux ! (par écrit, avec un micro ?)

Merci encore pour votre aide

Ps : si vous avez d’autres infos n’hésitez pas ! je ne demande que ça !!!

Merci

le pack Xbox360 a 400€ est fourni avec un casque-micro pour communiquer.
Pour jouer en ligne, c’est bien le pack gold qu’il faut, 60€ il me semble pour un an; le pack silver sert a rien en gros :smiley:

ok merci !

Pour communiquer ! avec qui pourrai-je communiquer ! uniquement des joueurs Xbox 360 ou bien des personnes ayant simplement internet ? un compte MSN ? ? ?

Merci pour vos réponses

communiquer dans le jeux avec les autres joueurs :slight_smile: