XBOX et fin de vie?

Bonjour,
La XBOX360 arrivant bientôt sur le marché, il y a des promotions sur la XBOX et comme je cherche une console pas trop cher et que je n’ai pas de console actuellement je suis tenté par une XBOX, mais voilà avec l’arrivée de la XBOX360 vont-ils encore sortir des jeux sur XBOX et pendant combien de temps?

oula
je me suis poser la mème question a la sortie de la PS2 !!

jachète la Nintendo ou jatant la ps2 ?? :ouch:
voila apres long reflexion j’ai pris la PS2 2 mois plus tard lavais plus de jeu nontendo en vante ( enfin presque ) ! :sweet:
donc je te conseille d’atandre mais bon apres tu fais comme tu veu ces que mon opignon ! :MDR

Sinon si je pars sur une PS2 ça me laisse plus de chance d’avoir des jeux pendant encore un moment?

Ghost-Soldat: un petit effort sur l’orthographe, merci.

plus c’est lisible, plus c’est plaisant a lire.

La XBox a encore quelques beau jours devant elle :oui:

d’une part le catalogue de jeux deja dispo est suffisant pour passer le temps… et il y aura encore des titres interessant dessus pendant au moins une bonne année (ce qui correspond en general à la periode de transition entre 2 generations de console)

Ps: sauf à vouloir certains jeux specifiques à la PS2 prefere la XBox :ane:

J’ai testé le jeu Burnout Revenge sur PS2 et Xbox résultat : je troue le jeu sur Xbox nettement plus joli :super: :super:

  • 1 donc pour la Xbox, et avec un peu de bidouille, tu sera étonné de tout ce qu’elle sait faire :super: :super:

Merci pour vos réponses, j’hésite encore :??:

pense à une chose : tu n’achètes pas principalement une console mais tu achètes surtout les jeux qui vont avec.

Donc si tu trouves que les jeux sont plus beaux sur xbox mais que tu t’enuies ferme dessus, ça serait bête de la prendre.

N’oublies pas non plus qu’il ya la game cube qui a de nombreux jeux exclusifs :wink:

/édition du modo/

[i][color=blue]Pour les petites annonces, il y a … la rubrique nommées fort judicieusement "petites annonces" de clubic :wink:

[:infomaniac] accéder a la section "pititezannonces[/color][/i]

+1 avec le poilu, t’auras encore certainement des jeux pendant à peu prés un an.
Aprés, ce sera plus dur, mais tu trouveras énormément de bons jeux en occaz et à prix cadeau. :oui:

franchement la xbox peut encore tenir le coup quelque temps.
de plus les jeux sont tres bien fait,mon frere en a une et moi je vais acheter le pack avec far cry.
et niveau graphisme,elle bat la game cube et la ps2(mes gosses ont une game cube et j’avais une ps2).
apres a toi de voir.

La xbox qui vient de débarquer chez moi elle a encore de looong jours devant elle. J’vais aller faire les bacs de jeux en promos à 9€ :smiley:

Faut pas oublier que même si les jeux ne sortent plus beaucoup dans 1 ans, y’en a quand même quelques centaines pour une bouchée de pain qui eux sont déjà sortis. D’accord c’est pas des nouveautés, mais pour moi, un très bon jeu reste un bon jeu agréable à jouer au moins quelques années.

Oh non dredd, pas toi. http://smileys.touslessmileys.com/r22/1205/5612.gif
:smiley:

Spa moi en fait c’est mon frère mais elle va faire un séjour de test au Labo de Dreddxter :smiley:

Ca lui convennait mieux qu’une GC donc je l’ai aiguillé là dessus…et comme j’avais pas de xboite ça tombais bien mieux :whistle:

Par contre, y’a mon Gamecube qui a grogné et ouvert le capot quand il l’a vue :sweet:

ça m’étonne pas, c’est un peu comme présenter un chien à un chat. :paf: