[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

l’interrupteur spa un probleme … mais devoir nettoyer le Disque à chaque fois [:syl2002] et il suffit d’un bouli pour etre baani du live [:syl2002]

Ah ouais, ça fait pas bien moins cher quand même… :heink:

Balades toi un peu sur les forums … ya de bonnes affaires à faire parfois :wink:

Bah c’est clair … enfin bon moi je remet le DD d’origine (tout propre, jamais rien modifié dessus), j’appuie sur l’interrupteur et roule le Live :sol:

Mais bon comme toi pour l’instant ça m’intéresse pas vraiment :sleep: [:lapinbilly]

Je me tate la … Puce mais pas de live, ou live mais pas de puce …
[:populucorsu]

Salut

J’ais le meme probleme que toi.

Actuelement j’ais une bobox et un kit x box live.

Apparement faudrais changer de dur a chaque fois qu’on veut jouer sur le live ,c est la misere !!!

il mfaut une puce il mfaut une puce
mais c trop cher mais c trop cher
82 euros pour se faire mettre une puce de base type aladin advance,ca devient du grand nimporte quoi.On se fait mettre tout court (excusez du langage)
sinon vous conseillez quoi comme jeu à la halo ? j’ai bien kiffé halo mais c dommage qu’on ne puisse jouer qu’a deux en meme temps (en mode normal ).
jai un ptit bopn dachat de 16 euros sur les 3 suisses,je sais pas quoi m’acheter comme jeu à plusieurs.

Genre Halo Mace Griffin :wink:

La puce met la toi meme :wink:

c pas possible ca
jvais te balance a eurobarre,c interdit de faire de la pub pour parainer sur les forums
di moi merci t’as perdu tous tes points :slight_smile:

sinon,moi et la soudure c pas trop ca depuis le college j’en ai pas fait,et le fer a souder coute 30 euros deja,enfin bon,j’hesitais a mettre la xbit avec son pogopin,mais bcp disent que c pas stable et que c nul.Et changer le dd et installer les logiciels etc,c pas relou?

sinon mace griffin est pas mal selon qqs tests,mais pas genial.Sachant qu’un jeu coute dans les 60 euros jprefere dabord acheter un jeu genial :stuck_out_tongue:

esque y’a un mode cooperation dans freedom fighters?c surtout ce mode que je kiffe,ecran spilté en deux,on se coordone comme au paint ball.

moi ce qui me fait ch… c est changé le dur… ( enin je fait pas encore j imagine lol ) , les mecs qui font ca on la console toujours ouverte ou quoi :smiley:

Je voudrais savoir, une xbox verte (limitee) + 2 manettes + 12 mois de connecxion au live + raimbow six 3 + medal of honor soleil levant à 160 €d’ occasion c’ est un bon prix ou pas ?? Je me fais pas avoir ?

Moi je dis que ça va :wink:

oh non, excelente affaire :super:, même moi je le prendrais

Tu peux aussi laisser le disque dur d’origine et en rajouter un autre (ou deux ou trois) que tu mettras dans un rack externe ou ailleurs. Tu selectionnes le disque que tu souhaites utiliser via un switch.

Fonce ! [:garrincha]

salut p’titbonhomme

t’aurais pas un tuto precis pour faire cette manip ? ca m’interesse 'h’achement :smiley:

un truc qui m echappe , le dur on le mets ou ??? y traine en dehors de la box dans un rack ? et les fil y sorte comment de la box ? elle dois resté ouverte ? faut la scier lol ?

c’est sur que un 2m HDD ne rentrera pas dans la boite… donc tu fais selon ton niveau de bricolo…

boite ouverte ou alors tu bricoles de quoi faire passer les cables et de quoi metre le HDD dedans…

En dehors oui (“Rack” il t’a dit [:alt]) … bah oui tu la laisses bailler un peu :wink:

cubituss -> tuto par MP :wink:

http://208.34.209.68/411gb/rear_xbox_finished.jpg

http://208.34.209.68/411gb/done.jpg

3 HDD là-dedans :wink: