[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

normal soft AOL oblige [:syl2002]

Se faire poser une puce c’ est légale ou pas ? Avec un Dashbord Evolution X ?

Eternel dilemne :wink:

La pose en elle meme a priori non, ce que tu vas en faire, deja plus :wink:

Mettre un Dashbord Evolution X c’ est autoriser ou pas ?

Tout depend ce que tu en fais encore une fois [:kangol]

bah … je sais pas moi :sarcastic:
Je veux juste savoir si c’ est legale !

la puce et le dashboard sont legaux !!!

mais si tu lis un jeu copié avec … u un divx dont tu n’a pas l’orignial ce n’ets pas legal …

mais tu peux lire un jeu import achete… copier tes jeux payer sur le HDD etc. de manire legale… etc…

voila…

PAr exemple, mes Films de vacance … Si je veux les lire sur ma XBox en DIVX, il suffit juste de les graver puis mettre le CD ds le lecteur et voila, ou c’ est plus complexe ?
Sinon pour le Live, desactiver la puce ca suffit pas nan ?

“films de vacances” hein [:satellifou]

pour ce qui est de les graver sur CD:

ça depends pas mal du lecteur DVD de ta XBox… selon le modele de celui-ci il ne pourra pas forcement lire les CD-R …avec un peu de chance les CD-RW… idem en DVD

mais tu peux lire les videos par le reseua directement sur le PC… ou en les copiant sur le HDD de la Xboite

pour le live il faut:

desactiver la puce
nettoyer le HDD (ou que le C: je crois) de tous fichiers non d’origine … si un fichier non prevu est detecte => ban du Live

Justement ! Si je mets que des fichier d’ origine la puce ne marchera pas ? PUisque il n’ y aura pas les logiciel pour lire DIVX, et obliger de prendre telecomande …
Donc je sais pas quoi faire, j’ ai envie de lire mes films de vacances ds le salon, mais de jouer au live de temps en temps !

Bonjour,
J’ai vu que quelqu’un demandait des infos sur europsx ; voilà mon expérience :
J’ai fait une commande le 8/12 d’une xbox modifiée pour mon neveu.
Commande réalisée et confirmer le 8/12 ds la journée, nous sommes aujourd’hui le 28, je ne l’ai pas reçu…
Je ne parles même pas des mails contradictoire et fort peu professionnels recus de europsx (une bonne douzaine…) :
le 10 votre matériel est parti
le 12 matériel indisponible (puce 2.2)
le 12 dans la journée j’accepte une autre puce pour l’avoir pour le 24
le 13 confirmation de europsx d’une livraison ds la journée
divers mails…
le 22 n’ayant rien reçu, je vais encore un mail
le 23 c’est la faute du transporteur qui est surchargé…
le 23 je demande le n° du colis etant ds le transport je pouvais activer la livraison
le 24 mail de europsx disant qu’il ne dispose pas du numero chronopost

Bref, des rigolos !!! le n° du colis est fourni au moment ou la poste vient chercher le colis, ils prennent vraiment leurs clients pour des “bips”…

Le BILAN :
Mon neveu n’a pas eu son cadeau de noël et je les en remercie très “chaleureusement”.
BRAVO !

ben disons qu’il y a des methodes pour nettoyer le HDD avant chaque connection au live… mais c’est contraignant… c’ets pour ça que je me passe du live …sans que cela me gene trop

Il en a de la chance ton neveu, d’ avoir un oncle qui lui offre une XBOX a noel :wink: !
Mais c’ est vrai que la il se foutent de ta geule chez Euro PSX … Tu pourrais leur demander, de te rembourser une petite partie. Pour eviter de leurs faire predre bcp de clients. SI il refuse ils n’ ont vraiment aucun esprits marketing !

Sinon Brett tu as quoi comme puce ?

j’utilise une easychip V1 :wink:

Ben c’est mon neveu et mon filleul et quand on peut pourquoi s’en priver.
Sinon pour europsx, je viens d’avoir l’admin du site qui les mettent en partenaire (je respecte la chartre pas de pub…) et il va voir ce qu’il peut faire pour moi. je vous tiens informé de la fin de l’histoire c’est pas negligeable de connaitre jusqu’à quel point un magasin online est serieux et commercial…

Pour la puce je sais pas moi, j’ aime bien le live, mais les avantages de la puce aussi !

Monte petit topic, MONTE !
:slight_smile:

Ca me couterai combien une box d’occase, entre 1.0 et 1.3 ??? Genre avec deux manettes?

La plupart des puces dispose d’un interrupteur pour désactiver la puce et d’aller sur le live, il faut juste veiller à garder le disque dur de la console vierge de tout autre programme.

Environ 140€ suivant les boutiques ou les particuliers.