serieu ???
:oui:
179 + 50 (puce) = 230 + 50 installation … C’ est kler c’ est cher mais au moins c’ est pas RATE !!!
Et j’ ai un lecteur samsung …
Enfin si tu trouve moins cher … Previens moi je sui preneur
Moi ça va me faire 137 + 60 (puce) + 89 (DD Seagate 120 Go) = 286 ![]()
si je te donne 320 tu me le monte
??
Je ne suis pas soudeur expérimenté :non:
Juste que je me suis pris une puce sans Soudures ![]()
C’est pas garanti que tout se passe bien non plus même sans soudures [:peur]
Batmat par contre est un excellent soudeur [:siffle]
[:lapetitepuce] je lance un avis de recherche : Besoin de personne pouvant faire une XBOX avec la puce Xecuter Lite !! Flashee… Avec bios installe… Dashbord et tout et tout !! :love:
Avis aux amateurs
- Possibilité de mettre un nouveau disque !!!
Merci a tous [:unic] [:lapetitepuce]
Tu as oublié ton département. ![]()
Sinon TimeSplitters 2 ça donne quoi (intérêt, fun, durée de vie)?
je peux me déplacer dans Paris, Normandie, nord et autre …
clubic n’est pas le bon forum pour demander ce genre de trucs, cherche un peu via google, tu trouveras facilement des forums adéquats :jap:
Ca y est j’ai revu mon pote a la XBox tuné
Pour enlever le logo xbox , il faut le passer au seche cheveu pour chauffer un peu et l’enlever delicatement avec un tourne vis ![]()
:jap:
Attention a ne pas appuyer trop fort ou s’appuyer sur les plastiques avec le tourne vis.
Sinon il pourrai y avoir des ondulations et deformations irreversible ![]()
je m’en doute…
tu nous feras des photos Boutte?
:lol:
Y’ a pas des gars qui ont la Xboite , la ngc et MSN ou un autre truc de tchatche ??? Pour pouvoir m’ aider a faire mon choix !!!
Merci a tous !!! ![]()
Ps : envoyer moi un MP ou laisser un msg
part 4 ,concernat ton doute entre tes consoles pourrais tu laisser le debat dans un seul et unique topic parce que ça fait trois topics que tu « accapares » pour cette raison
[:yeoh]
J’ai les deux, mais je n’aurais pas le temps de passer sur msn ou autre. Laisse tes questions ici, j’y repondrais plus tard (ou quelqu’un d’autre s’en chargera).
Scuse :sarcastic:
Mais je suis tellement obsede par cette idee … je suis sans console now … ca me manque :kaola:
:oui:
Fallait pas vendre ta ps2 ![]()