[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

:alert: bon c’est fini le hors-sujet

sinon on charcle dans la masse [:dalefou]

lol Scuse …
Sinon je serait interesse de savoir comment marche le XBOX Live … Y a un abonement au mois ??? Faut relier le modem du PC a la XBOX ?? Y’ a juste besoin d’ acheter le xboxlive et c parti ??
Plus de preision merci :))

Ps : Ce topic meriterer largement d etre oficiel … Si je pe contribuer a quoi que ce soit …

Pour le Live il te faut le starter kit (60€) qui contient un dvd d’nstallation, un micro casque et 1 an d’abonnement, il faut aussi un cable RJ45 croisé pour relier à ton pc et une carte réseau si tu n’en as pas.

Par la suite, le paiement est soit mensualisé (6€ par mois) ou à l’année (60€).

Edit : Il faut aussi une carte bleue.

:oui: [:dunk] [:dunk]

Pour quoi faire la carte bleue ??? PS ; ca vaut vraiment le coup ??

La carte bleue c’est pour payer :smiley:

C’est le seul moyen actuel pour payer le xbox live et y acceder

Si ça vaut le coup?

Ca depend tu veux jouer à quoi.D’ailleurs Pti t’as pas une liste des jeux proposant le online (deja sortis hein [:whistle] ) :smiley:

Oui mais la carte bleue c’ est pour les 12 mois d’ apres ??

La carte bleue sert à s’inscrire au xbox live.

Ca vaut le coût ? A toi de voir, tu regardes la liste des jeux compatibles live, est-ce qu’ils t’interessent ?

De toute façon avec les jeux récents il y a 2 mois gratuit d’essai au xbox live, comme ça tu te feras une idée.

Et sur XBOX y’ a pas un jeu du style Dark age of camelot ?? (je kiff trop ce jeu) et pis jouer a PES 3 sur Xbox ca doit etre cool :slight_smile:

Il y a True Fantasy Live Online, qui sort je sais plus quand (je vais voir).

Je sais pas comment ça se passe mais je suppose que tu choisi hein (soit au mois ou à lannée comme l’a dit pti)
et qu’il te debite selon ton choix en une fois :??:

Imaginons … j’ achete le XBOX live … IL faut que je repaye par mois apres ? ou seulement une fois que j’ ai fait les 12 premiers mois ?

TFLO va être un argument pour l’achat de la bobox

au choix

Tu payeras une fois les 12 mois terminés, enfin si tu veux continuer ton abonnement.

Edit : Plus d’infos par

ok merci [:lapetitepuce]

moi c’est Top Spin qui me fera ptet craquer pour le live [:agah2] :love:

Je suis peut etre en or sujet mais vous penseez quoi de la xbox avec la puce Xecuter litre 2.2(installation, flashage) console prete a marcher … Pour 280 € ??
OU alors la meme chose mais avec un DD de 60 go + 10 jeux pour 340 € ?? :oui:

Vos avis ?? :sol:

C’ets du vol :smiley: