Ptain Microsoft est vraiment désespéré :lol: (vu les 400 Xbox vendues la semaine dernière au Japon - comme d’hab - je vois pas l’intérêt :heink: )
Bah il y a quelques jeux prévus pour le japon (exclu ou non), ça lancera peut-être la boite là-bas. [:kangol]
Sinon des news de ta puce ?
escampé moi cette xbox de ***** rien ne vau un pc! non de dieu! allé joué a max payne 2 ou a cs avec la xbox le tps d aligné une tete tu te pren 1 chargeur dans la bouche ![]()
Sujet qui fâche
[:usqueubeu]
Du calme et chut merci ![]()
Ah ? [:whistle]
Pour l’instant en matière de FPS, je n’ai testé que Rainbox Six 3 RAS pour le controle, c’est intuitif et très précis.
Puis il faut tester avant de parler, pas jouer 3 secondes et demi sur une borne d’hypermarché. ![]()
Bah toujours rien ![]()
C’est la course à la puce chez les fournisseurs [:agah2]
Arf, elle finira bien par arriver. [:kangol]
Sinon, test de Top Spin sur Gamekult.
Vi :oui:
Ahhhhh enfin un bon jeu de Tennis (spa sur GC qu’on aurait eu ça :sarcastic: …) :love: :miam:
la ferme sale traitre [:whistle]
[:-]
Ah oui c’est vrai ya Mario Tennis bientôt :oui:
Oui mais tu as demandé un bon jeu de tennis [:whistle]… Non je putise ![]()
Je vais peut-être l’acheter ce Top Spin, sachant que Virtua Tennis 1 et 2 sont chez mon frère… ![]()
AMrio Tennis sont réputés pour être excellent (voire les test de la version N64) donc j’me fais pas de soucis quand à sa qualité…Reste que le désign est assez tranché avec un Virtua Tennis et ce sera un histoire de gout pour beaucoup.
C’est clair que c’est pas la même chanson :kaola:
Bon Julien m’a répondu … ayé il a réussi à commander des puces en Angleterre … le bout du tunnel approche ![]()
Faut pas être trop pressé. [:whistle]
Sinon quelqu’un a eu le MOX ?
Qui va se prendre Crimson Skies demain ? [:whistle]
il sort demain Crimson skies ? J’attends quand meme le test de la version europeenne, les tests US sont souvent emprunts de chauvinisme.
Oui, même qu’il était déjà dispo aujourd’hui dans certains mags.
Sinon un nouveau pack :
Xbox, un pad S et Rainbow Six 3 pour 199 en vente le 28 novembre.
Les autres :
Xbox + kit DVD + DVD X-Men 2 pour 199 dispo à partir d’aujourd’hui
Xbox + Halo + Midtown Madness 3 + 2 mois d’essai du Live en vente le 7 novembre
Xbox + un pad S pour 179.
Xbox + un pad S pour 179.
Bon ben ça va j’ai toujours fait une bonne affaire [:telamon_boulet] ![]()
Sinon pour la Puce ça doit être un peu partout le même bordel … et puis niveau prix yavait pas photo
… et mon ptit cadeau m’aide à patienter sans trop de pb :love: