lapinbilly:
Up :heink:
Bon j’ai toujours pas ma puce mais j’ai tapé la discute avec Julien (resp du site fr) ce midi sur MSN qui m’a confirmé qu’elle n’était pas parti … c’est la croix et la bannière apparamment vu le succès de la puce … il espère en récupérer avant la fin de la semaine normalement :super:
Vraiment très très cool :super:
(PS : j’ai obtenu ça en dédommagement : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xbox-rgb )
http://www.divineo.fr/divineo/images/products/xbox-rgb.jpg
:jap: Julien et :jap: Divineo :love:
Ya plus qu’a attendre … je suis pas aux pièces et j’en profite pour ingurgiter les tutos Matos et logiciel :fou:
Sympa, dommage que c’est pas le cable officiel. [:whistle]
Pas de sortie en europe de prévue, dommage, plein de vidéos sur les sites du 1er post du topic. [:kangol]
Dites, vous savez pas si y a un jeu dans le genre final fantasy qui existe sur xbox, ou qui va sortir? Sa me manque un peu ce style de jeu, et je connais aucun titre sur xbox dans ce genre la.
Sudeki, True Fantasy Live Online. [:lotusblanc]
En non japonisant Kotor.
Edit : http://www.gamekult.com/xbox/jeux/jeuxvideo_10009.html [:whistle]
autre chose, quelqu un a déja changé le lecteur dvd de la console, peut-on le faire comme sa (j’ai déja lapuce), ou il faut faire des manips spéciales?
Paske j’en ai marre de mon lecteur d origine, il lit pas mes cd.
Bof ya pas trop de raisons de préférer l’officiel apparamment avec celui-là
Et pis je vais pas me plaindre [:siffle] [:lapin_bourre_a_la_biere]
cowboyninja:
autre chose, quelqu un a déja changé le lecteur dvd de la console, peut-on le faire comme sa (j’ai déja lapuce), ou il faut faire des manips spéciales?
Paske j’en ai marre de mon lecteur d origine, il lit pas mes cd.
Hum il y a un site bien connu sur Google … tutos inside [:lapin_bourre_a_la_biere]
Perso je rajouterais un lecteur DVD PC qui court-circuite le lecteur xbox juste quand il y en a besoin sans bouger l’original
Ou alors le streaming depuis le PC :love:
merci mon lapin, mais je preferai faire un truc tout propre, donc 2 lecteurs DVD dans la console non merci (si g bien compris ce que tu ma dis ;)).
Vous avez un MP. [:whistle]
J’ai pas de MP
Sinon Cowboy bon courage pour la Manip … :super:
Bah tu connais les sites toi. [:whistle]
Sinon pour le cable RGB, il n’y a pas la sortie optique pour le son. [:kangol]
Ptibonhomme:
Sisi il y a, tu peux acheter un autre cable RGB, avec un boitier au milieu qui te dirige le son vers une sortie optique. Je l’ai acheté (autour des 30 il me semble), maintenant j’ai un joli son pour mes jeux et mes DVD.
Dommage que je doive me contenter d’un écran 51cm , vivement noel moi je dis
batmat
Octobre 26, 2003, 12:12
655
C’est même le cable RGB officiel
Ptibonhomme:
ptib … tu peux m’envoyer les liens pour les sites de tutos dont parle lapin entre autres …
lapinbilly:
Si il y a [:alt]
J’avais pas lu en bas, je m’étais contenté de « Câble RGB Plus avec sortie RCA et S-Video ». [:kangol]
cowboyninja:
Sisi il y a, tu peux acheter un autre cable RGB, avec un boitier au milieu qui te dirige le son vers une sortie optique. Je l’ai acheté (autour des 30 il me semble), maintenant j’ai un joli son pour mes jeux et mes DVD.
Dommage que je doive me contenter d’un écran 51cm , vivement noel moi je dis
Oui le cable officiel (celui que j’ai).
Mais je pensais que celui de lapin n’avait de sortie optique.
Vous avez un MP. [:whistle]
P’tain. :ouch:
Toute l’actualité du jeu video
Baisse de prix de la Xbox au Japon ?
Si l’on en croit les distributeurs japonais, Microsoft a prévu de mettre les bouchées doubles pour ne pas passer inaperçu à Noël au Pays du Soleil-Levant, avec une baisse de prix importante et un pack PGR 2 plus fourni que prévu. Le géant de Seattle aurait en effet précisé aux distributeurs le contenu du Platinum Pack annoncé lors du dernier Tokyo Game Show. Prévu pour le 20 novembre prochain au prix de 19.800 yens (155 ) , ce pack à durée limitée comprendrait la console, deux mois d’abonnement gratuit au Xbox Live, deux manettes (noire et grise), le kit DVD et deux jeux, à savoir Project Gotham Racing 2 et, surprise, Halo en version Platinum Collection , nom donné à la gamme budget au Japon. En conséquence, le prix de la console de base devrait passer à 16.800 yens (131 ), alors qu’elle est actuellement disponible au prix de 24.800 yens (194 ). Microsoft n’a pas encore confirmé les dires des distributeurs
Source : Gamekult