[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Up … ça a l’air pas mal ça

http://www.play-asia.com/paOS-1a-78-9q-70-2pv-91--77-g.jpg

[:merlot]

Sympa, dommage que c’est pas le cable officiel. [:whistle]

Pas de sortie en europe de prévue, dommage, plein de vidéos sur les sites du 1er post du topic. [:kangol]

Dites, vous savez pas si y a un jeu dans le genre final fantasy qui existe sur xbox, ou qui va sortir? Sa me manque un peu ce style de jeu, et je connais aucun titre sur xbox dans ce genre la.

Sudeki, True Fantasy Live Online. [:lotusblanc]

En non japonisant Kotor.

Edit : http://www.gamekult.com/xbox/jeux/jeuxvideo_10009.html [:whistle]

autre chose, quelqu un a déja changé le lecteur dvd de la console, peut-on le faire comme sa (j’ai déja lapuce), ou il faut faire des manips spéciales?
Paske j’en ai marre de mon lecteur d origine, il lit pas mes cd.

Bof ya pas trop de raisons de préférer l’officiel apparamment avec celui-là :smiley: :wink:

Et pis je vais pas me plaindre [:siffle] [:lapin_bourre_a_la_biere]

Hum il y a un site bien connu sur Google … tutos inside [:lapin_bourre_a_la_biere]

Perso je rajouterais un lecteur DVD PC qui court-circuite le lecteur xbox juste quand il y en a besoin sans bouger l’original :wink:
Ou alors le streaming depuis le PC :love:

merci mon lapin, mais je preferai faire un truc tout propre, donc 2 lecteurs DVD dans la console non merci (si g bien compris ce que tu ma dis ;)).

Vous avez un MP. [:whistle]

J’ai pas de MP :cry:

Sinon Cowboy bon courage pour la Manip … :super:

Bah tu connais les sites toi. [:whistle]

Sinon pour le cable RGB, il n’y a pas la sortie optique pour le son. [:kangol]

Si il y a [:alt]

Sisi il y a, tu peux acheter un autre cable RGB, avec un boitier au milieu qui te dirige le son vers une sortie optique. Je l’ai acheté (autour des 30€ il me semble), maintenant j’ai un joli son pour mes jeux et mes DVD.
Dommage que je doive me contenter d’un écran 51cm :cry: , vivement noel moi je dis :stuck_out_tongue:

C’est même le cable RGB officiel :wink:

:stuck_out_tongue: ptib … tu peux m’envoyer les liens pour les sites de tutos dont parle lapin entre autres … :wink:

J’avais pas lu en bas, je m’étais contenté de « Câble RGB Plus avec sortie RCA et S-Video ». [:kangol]

Oui le cable officiel (celui que j’ai).

Mais je pensais que celui de lapin n’avait de sortie optique.

Vous avez un MP. [:whistle]

P’tain. :ouch: :cry:

Toute l’actualité du jeu video

Source : Gamekult