Xbox 360 : xbox live silver

Slt

Je viens d’acquérir une xbox 360 ( mortel d’ailleurs lol ).
Je souhaite utiliser le live silver pour telecharger des demos ( je precise que je ne compte pas jouer en multi)
Et je voulais savoir si ce service est payant???

Comment on fais pour eteindre la xbox 360??? y a t’il un autre moyen que le bouton power??? car pour le moment je quitte le jeu etc… je reviens sur l’interface principale et je l’eteint avec le bouton.

Ps: j’ai une freebox en tant que connexion internet

Dsl si je suis pas tres clair mais je mis connais pas autant que vous

++++

bon je vais être sympa avec le gros newb’ de base.

1°) le live silver est gratuit et t’as un mois d’abonnement gold offert
2°) pour éteindre la console à distance laisse ton gros pouce (ou ske tu veu d’autre :ane: ) sur le bouton xbox guide (celui au milieu qui s’allume) ya un menu qui apparait sur la droite de l’ecran. Fais ton choix c’est magique
3°) j’espere qu’avec ta freebox t’es en dégroupé sinon, ben t’as plus qu’à aller te pendre!
et voilà! merci qui?

franchement un gros merci, merci pout tes conseils

Le bouton xbox guide c es le bouton power de la xbox? ou c es un bouton sur la manette?

C’est celui sur la manette :wink:

sympa pour l’accueil …

faut m’excuser ce soir j’ai un peu les boules
cf ici : http://www.clubic.com/forum/page-1398-t272849-s34925.html

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

dans ce temps la moi jorais laisser quelqu’un d’autre repondre tant qu’a sortir la grosse excuse bidon…

Sans rancune.

EDIT: ok je vien de voir le sujet… bah, je laisse tout de meme mon message ici, je trouve que c’est pas une raison.

"Je vien de passer une journée de merde, vien pas me faire chier avec tes question a la con"

:hello:

:grrr: :lol:

Pourtant Sangoku aurait lui aussi de quoi être sur les nerfs, avec un mouflon qui va lui pourrir son temps jeux video, son temps seskque, son compte en banque, son etc…

[:smiley qui fuit, et vite]

ben yavais personne pour y répondre à ses questions idiotes. Jsuis pas modo mais créer un topic pour 3 questions en bois :riva: . Poster sur un forum alors que l’on peut ouvrir un manuel et trouver seul la réponse, je trouve ça vraiment limite. Et même on peut voir cela comme une insulte à son intelligence!

Je reconnais que l’accueil est limite,mea culpa :jap: mais bon que celui qui n’a jamais eut de mouvements d’humeur me jette la première pierre! :smiley:
Allé, on va pas en faire un fromage! :neutre:

Alors dsl nico_joebar pour l’acceuil polaire. :jap: Je t’invite à l’avenir a rejoindre le topic officiel xbox 360 et de partager tes impressions!

woué mais c’est lui qu’a décider de semer sa graine au fond de mdame sangoku…

j’orais tant a dire, mais je vais aretter ca ici, je voudrais pas avoir un avertissement apres une si mauvaise perte de temps.

:hello:

ben nan vas y exprime toi! tu seras pas lapidé! au pire yora un lock!

Bah et toi t’as bien décidé d’acheter une Sub,avec une deux chevaux t’aurait pas eu de problèmes. :wink: :smiley:

ah c’est malin! :lol:

slt

j’ai une xbox 360 depuis 1 ans (et plus) . Je ne savait pas qu’il y avait une offre d’un mois gratuit pour le xbox live gold , et je voulait savoir ci je l’ais encore (vu que je ne suis pas aller sur internet sur ma console)

A chaque nouveau compte tu as un mois gratuit sur le Xbox live.