Xbox 360 sur télé catodike ou sur ecran ordi

Salut

la xbox 360 rend mieux sur Télé catodike ke sur un ecran dordi ou inverse ?

catodike :lol:
Edité le 11/06/2007 à 13:54

[:matleflou]

Tout dépends de la qualité de l’écran cathodique/LCD/Plasma mais également de la connectique (HDMI, YUV, VGA, RGB, composite).

Disons que généralement les télés cathodiques ont une résolution maximale de 720576 alors qu’un moniteur n’est pas vraiment limité (enfin si peut-être 20481536 :ane:). La Xbox peut faire tourner les jeux en 1280*720.

Avantage des télés : la dalle de bien plus grande taille que les moniteurs.
Avantage des moniteurs : la résolution bien plus importante que les télévisions classique.

Autre difference:

En general la TV est dans un salon avec un canapé confortable pour s’installer et jouer. Quant à l’ecran de PC, lui il est plus souvent sur un bureau avec juste un fauteil aussi confortable soit-il … qui ne vaut pas ce bon vieux canapé avec la table basse :slight_smile:

Pas forcement, mieux vaux un ecran de PC 19" qu’ une télé 36 cm ou même 55 cm. ON peut profiter de la HD tout en étant beaucoup plus près de l’ ecran par rapporte a une télé.
Et meiux vaut-il jouer devant de la HD dans un fauteil de bureau confortable (un geek qui se respecte a un bon fauteil :)), ou a 4mètres de son écran branché en composite ?
Edité le 12/06/2007 à 11:41

Si tu as une TV 36cm tu ne te mets certainement pas à 4m :mdr

C’ est vrai, mais avec une 55cm pourquoi pas :ane:

ça fait juste aussi :smiley:

bah y’a pas eu un article sur clu² dernièrement pour le recul d’ailleurs?

bon, c’était pour les plasmas et lcd mais c’est un truc genre un 42" faut un recul de 2,5m

sinon moi j’opte pour la télé, c’est 'achement mieux!

Le recul n’est pas le meme que tu sois en SD, en “HD ready” ou en “Full HD” … moins la definition est grande, plus il faudra de recul au risque de compter les lignes

bah oui, mais la 360 c’est au moins du hd ready, donc la distance que j’ai donnée est bonne :o)

a moins qu’il veuille passer la console sur un lcd en SD, là… là c’est sur faut du recul!

Nan là c’est pas du recul qu’il faut… mais un cerveau :paf:

ouais mais c’est dans le pack core ou alors faut prendre le pack premium pour le cerveau en sup’?:ane:

La pack Elite, c’est celui qui contient une paire d’yeux 10/10.