Xbox 360 sur cathodique

je voudrais savoir ce que donne la xbox 360 sur un televiseur a tube cathodique.

Ben sa donne une image SD :smiley:

Bah c’est pas mal du tout mais ça dépend énormément des jeux :wink:
(PGR 3, Kameo, Table Tennis ou Top Spin 2 bien :oui:, NBA2K7 beaucoup moins à ce que j’ai lu :paf:)

Je plussoie avec Lapin,j’ai aussi essayer Viva Pinata,GOW et nfs carbon et ça va plutot bien,mais j’étais en composite,je pense qu’en RGB ça devrait ètre sympa . :super:

esque vous penssez que le cable AV peritel avancé est utile? http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox3…edscartavcable/
je voudrais savoir aussi quel pack est le mieu?

oui, le cable RGB d’avoir des couleurs moins baveuses, moins d’aliasing, et une image moins scintillante.

si ma télé n’a pas le 60hz esque des jeux comme gears of war vont marcher. (je ne sais pas si elle l’a, elle est pas vieille, je l’ai achetée cette été)

Elle est 60 Hz :wink:

ok merci. vous opteriez pour quelle pack a ma place:
-le pack premium avec gears of war inclu
-un pack core avec gears of war a coté
en prenant en compte le fait que ma television est cathodique.

Pack premium sans hesiter :o

le pack core ne devrait meme pas exister

Pas forcemment !

Pas mal de personnes ont pas pu acheter certains titres car leurs tv ne sont pas 60hz, ce qui est un peu incompréhensible quand même :??:

Sinon une 360 sur une cathodique, honnêtement, c’est comme une Wii ou une ps3, c’est sans plus.

C’est joli mais tout les effets de lumières et cie seront moins mis en avant que sur un lcd ou un écran pc.

A la limite si tu as un écran plat sur pc joue à ta 360 dessus, via un cable vga, l’image sera équivalente à un 720 i HD sur LCD (j’en sais quelquechôse, c’est la dessus que je joue)

S’il a achete la TV cette ete il y a quand meme 99.99% de chance qu’elle supporte le 60Hz :stuck_out_tongue:

Ce serait quand meme un comble que d’utiliser une 360 en SD donne de si mauvais resultat :neutre:

J’ai l’impression que certains ne se rendent meme plus comptent qu’une TV cathodique peut procurer une excellente image malgre la definition plus faible.

Je suis désolé mais pour moi HD et qualites visuelles ne sont pas forcement inséparables. Si la TV est de bonne qualité et que le jeux est bien fait il n’y a pas de raisons que ça ne vaille pas le coups.
Alors bien sur ce sera toujours mieux pour qui a un ecran HD, mais bon faut pas exagerer non plus.
Apres tout quand on regarde un DVD bien fait on ne se pose pas la question de la resolution de l’image !!

Tu dis ça comme si ce type d’ecran etait tout bonnement obligatoire :pfff: (et quand je vois la m##e qu’on nous vend pour des TV HD …

:clap: :jap:
thomson 16/9 82cm 100hz roxe tout :o
l’image est très loin d’être a chier. et entre jouer sur un timbre poste en HD et ma tv en sd j’ai choisi :paf:
après la HD apporte des couleurs plus précises, plus vives. des textures plus fines.
cay plus bô. :neutre:

ça j’dis pas l’contraire (enfin, ça depend des ecran aussi :ange:). Mais pas au point de devoir absolument investir dans une TV HD sous pretexte qu’on veut jouer avec une Xbox360 :stuck_out_tongue:
Il vaudrait mieux pas, parceque pour l’instant rien ne me donne envi de remplacer ma Sony 72cm Trinitron WEGA :love: (sauf peut-etre un retro DLP :whistle: )

ma remarque s’adressait pas a toi :paf:

pour ma part, le prochain achat cay un plv Z5 ou autre proj full HD :love:

fin bon dire que jouer en sd cay tout pourrite cay un chouia exagéré :riva:

pardon… j’avais cru que le quote de mon message dans ta réponse incluait le fait que cela s’adresse à moi :paf:

spa grave cay moi qui a pas été clair. jsuis sous médoc pour la crève et doit rester des vapeurs d’alcool

Non mais bon il manque quelquechose quand même quand on joue sur un cathodique …

Enfin moi je peux pas avec la 360, j’ai fait la comparaison avec ce que donne l’image de mon écran pc et un tube cathodique sous Test Drive, bah le résultat a été significatif :paf:

Faut aussi être équipé d’un cable RGB pour bien exploiter la tv cathodique, sinon c’est le drame en composite…

c’etait deja le cas avec un Xbox1 :paf: