Xbox 360 sur carte d'acquisition

Bonjour
Je souhaite acheter une xbox 360 et j’aimerais savoir si je peut la brancher sur une carte d’acquisition . Je sais qu’il existe des câbles vga pour brancher directement a l’écran mais j’aimerais savoir si je peut utiliser la console en attendant d’avoir le câble ou sans le câble (d’ailleurs que pensez vous de ce câble sur un écran 22 pouces ?). Pour brancher sur l’ordi j’ai une Leadtek Winfast TV2000,une Leadtek WinFast DTV1000 S et ma carte graphique une geforce 9600 gt.Pensez vous que je puisse jouer a la 360 sans temps de latence avec une image assez propre et nette ?
Merci

Pour la dernière question, non :confused:

Et je doute que la console interprète correctement le périphérique de sortie, vu qu’elle détecte les modes video supportés et boude si elle ne reconnait pas clairement un périphérique étudié pour 'lune des normes : RGB/Peritel/YUV/HDMI/VGA en natif.

Essaie, mais je doute que ce soit probant sans matériel pointu :confused:

Tu ferais mieux d’attendre d’avoir le cable adequat. Parce que le resultat sera décevant et tu n’y gagnes rien à essayer de jouer dans ces conditions :neutre:

ok merci pour vos reponses si quelqun a deja essayer si vous pouvez me donner vos avis …
Mais c’est ce que je pensais j’avais essayer avec une ps2 ca tournait sans temps de latence mais l’image bavais un petit peu mais la c’est une 360 :slight_smile: