Xbox 360 sans facture

bonjour,
peut on evoier une xbox 360 en reparation sans facture
amicalement nerice

J’ai le même probleme, j’ai recu une xbox360 lors d’un concours, et impossibilité pour eux de me donner une facture.
J’ai envoyé un mail à microsoft, et il m’ont dit de leur appeler à un numéro.

Le probleme, c’est que je veux vendre la console, que j’ai trouvé l’acheteur, mais sans facture, difficile de conclure la vente.

C’est quoi ce concours qui donne des lots sans fournir de preuves de “vente”

C’est un coup à se faire arreter pour recel :paf:

Oué, c’est pour cela que j’arrête pas de harceler l’entreprise qui m’a offert ce cadeau pour avoir une facture.
C’est une société qui est 2eme sur le marché des condiments (ketchup, mayo et compagnie)

quelle qun ses si ses possible de la revoier en reparation sans payer

jamais eu besoin de facture pour envoyer en reparation,
juste donner une date approximative d’achat et le numero de serie

mais tu paye la reparation

s’il est sous garantie non, sinon je sais pas

Comme c 'est le constructeur qui intervient au final pour la garantie ( et pas le revendeur ) et si la console a été gagnée dans un concours
le plus important est le numéro de série (avec lequel on constate la date de fabrication) ensuite une attestation comme quoi cette console à été gagnée suffira certainement

C’est un coup a ce qu’elle reste trois mois en s.a.v pour manque de traces oui … :paf:

pour la xbox 360 y’a absolument besoind e rien.
j’ai acheté la mienne sur un forum achat et vente et j’ai aucune facture
y’a quelques temps le lecteur dvd tomb ene panne je leur telephone le numero de série et basta meme pas de date a leur donner ils viennet la chercher chez toi et te la répare et te la renvoi gratos
la seule condition ets que ta console ne soit jamais parti en sav avant sinon quelqu’un d’autre sera deja enregistré

Ah dacord, ca me soulage un peu.
Me reste plus qu’a chercher un dd 20go (ya pas un pti qui traine sur le forum? :ane: )