En voyant les prix des Xbox 360 baisser énormément avant Noël et les différentes versions proposées, j’ai fait quelques recherches et j’ai constaté que la version Arcade mise en avant pour son prix (179 - 40 remboursés par MS = 139) ne comporte pas de disque dur.
Actuellement j’ai simplement une PS1 dont je ne me sers plus beaucoup et j’ai longtemps hésité pour acheter la PS2 (depuis qu’elle était passée à 149) à cause de GT4, mais je ne me suis jamais décidé entre autres à cause des cartes mémoire à acheter en plus de la console.
D’où une double question :
- est-ce que la carte mémoire de 256MO livrée avec la xbox 360 de base (si je ne me trompe pas) est suffisante pour toutes les sauvegardes (disons pour une dixaine de jeux avec plusieurs svg par jeu) ou peut-il être nécessaire d’en acheter une 2e ?
- sachant que je suis intéressé surtout par les jeux de simulation auto et de sports (tennis surtout), que valent les titres sur xbox 360 par rapport à ceux de Sony (GranTurismo, Colin Mac Rae, et autres TOCA dans leurs différentes versions) sachant que pour avoir joué sur xbox à qq jeux auto, j’ai été un peu déçu par rapport au GT2 de ma PS1 (le graphiseme ne fait pas tout)
merci d’avance et bonnes fêtes