Xbox 360 Résolution port HDMI

Bonjour,

j’hésite à acheter une xbox 360… Enfin c’est plutôt le pack… pour l’instant je n’ai pas de TV haute Def, mais une bel ecran plat deja pas mal…

Je ne compte pas utiliser le Xbox life donc à priori pas besoinde DD. J’aurais donc plutot prit le pack de base, cela me suffit largement pour faire qques partie de GTA IV …

Le truc c’est que je me demande si dans ce pack, il y a une sortie HDMI ou haute résolution si un jours j’achète une TV HD , cela me ferait chier que je ne puisse pas utiliser la XBOX à fond…

Ils disent dans la doc que le pack de base est fournit avec un cable Scart… mais est ce que cela veut dire qu’avec cette console impossible d’être en HD??

Merci d’avance

Fordsal.

Il y a une sortie HDMI, YUV ou encore VGA avec le câble en option, donc tout ce qu’il faut :wink:

Fait juste attention là où tu l’acheteras, des fois ils vendent l’ancienne version ( genre sur un site de vente pas trop connu ça peu arrivé qu’ils aient encore de l’ancien stock )
Mais à la FNAC ou magasin de jeux vidéo pas de souci, tu auras la sortie HDMI

Et pour 199 euro avec GTA4 ça vaut quand même le coup :jap:

merci pour l’info… mais justement je me posait la question de savoir si le remboursement est aussi valable en Belgique.

Merci d’avance

Bah si la pub passe là bas oui