Xbox 360 > Quel pack et autres question

Voila la Xbox 360 m’attire beaucoup , mais pas envie de mettre 450€ pour avoir Gears Of wars. Moi je pensais prendre le pack de base puis acheter GOW (Gears . .) . Mais on a pas le Disque Dur de 20GO, est t-il indispensable ?

Ensuite , la manette fournie dans le pack est filaire ou Wifi ?

Si on a une connection internet Y-at-il moyen de se brancher ( ethernet ) sur un switch par exemple ?

Je comprend pas trop le principe du Xbox live > de toutes facon il faut payer pour jouer avec les autres ou justement le fait d’avoir deja une connection évite ces frais. Si de toutes facon il faut payer, combien ca coute ?

Quels accessoires indispensable sont à prendre avec le Wbox360 ?

Le disque dur permet de stocker des démos, vidéos, patchs des jeux, add on pour les jeux; en gros il est indispensable si tu veut jouer sur le live.

Dans le pack de base (core) avec fil et le pack premium sans fil

Oui, connexion en ethernet

Oui le Xbox live est payant pour jouer, c’est 60€ l’année, si tu ne t’abonne pas tu as quand même accès aux téléchargements comment les démos par exemple. Certains téléchargement sont exclusifs temporairement à ceux qui sont abonnées.

Mais le Disque dur il est brancher en externe sur les port USB ou alors c’est une sorte de carte ? ( on peut peut etre prendre une DD externe qu’on a déja et le brancher sur la Xbox )

Donc faut mieux le premium pour la manette sans fil, c’est quand même le pied je pense !!

Je pensais opter pour Gears Of Wars mais y a t-il un jeu incontournable a part celui la qu’il faut acheter sur Xbox ?

Le disque dur est dans un boitier spécial qui se place sur la tranche de la console, donc le disque externe n’est pas utilisable (sauf pour photos, musique et vidéos)

Ben le pack premium est aussi prêt pour le jeux en ligne car il contient aussi le disque dur et le micro casque et même le cable ethernet :smiley:

Cher non ? c’est pas le truc a 430 € ?

J’ai un son 5.1 pour PC ( avec une carte son ) et je me demandais si les fils Vert / orange Noir peuvent se brancher sur la Xbox pour avoir une largement meilleur imersion , faut il un cable adaptateur ? lequel ? ou alors c’est completement pas possible ?

non, c’est par fibre optique :wink:
Sinon, pour le jeu sur le net, il me semble que le pack premium est obligatoire :wink: (400€-50€ de reduc pour la console)

Merde foutu pour le son . . . c’est abusé :frowning:

edit : a ba non , au pire , je branche direct sur la TV le son, je perd le 5.1 mais je garde le gros son xD

Attention, apparemment la réduc de 50€ n’est plus possible à partir de fevrier :confused:

Ouai je sais , tant pis . . . Par contre est ce que les prix vont baisser dans pas longtemps ou alors on a encore bien le temps avec que ca baisse? ( je suppose que c’est la 2ieme solution, mais bon, on peut rêver . . . )

ben on en sait rien :confused: pas mal de gens pensent au printemps mais bon…

vers mars [:shy]

Han :ane: La ca donne envie d’attendre . . . mais en même temps c’est dur d’attendre :sol: Genre ca baisse de combien genre les prix ? ?

Va falloir que jme retienne si je veux pas me ruiner :paf:

slatergau : du gros son sur 360? :??:

J’ai justement fait un post sur le topic son car je trouvais que sur les z5500 ca “crachait” pas :heink:

Quelqu’un a ce soucis et l’a réglé? :confused:

Je veux bien t’aider, mais je sais pas si je peux, c’est quoi ton probleme ? t’a brancher ton son z5500 directement sur ta Xbox ou sur ta TV et sa crash ?

Et la premiere question que tu me pose , qu’est ce que tu me demandes en fait ?

Pourquoi ne pas continuer sur le Topic Officiel 360 ? :slight_smile:

y’a de l’idée, bon bah cf topic officiel slatergau