Xbox 360 : problème de lecture de contenu téléchargé

bonjour,

j’ai récemment changé ma Xbox 360 (à cause du RROD) et j’ai gardé mon disque dur que j’ai mit sur ma nouvelle.
Depuis que j’ai cette nouvelle Xbox je ne peu plus profiter des contenus téléchargés (sauf contenu multimédia: musiques, vidéos, démos…) sans être connecté au live.
Par exemple, la mise a jour facultative pour lire les divX ne fonctionne pas hors connection (alors quelle est enregistré dans le disque dur).
Autre exemple, les morceaux supplémentaires que j’avais téléchargé pour Rockband 2 ne marche que lorsque je suis connecté (ce qui n’était pas le cas sur mon ancienne Xbox 360).
Les nouvelles xbox disposent également d’une mémoire interne (256Mo) j’ai donc essayé d’y déplacer des fichiers mais sans succès.
J’ai également tenté d’en re-télécharger certains mais cela n’a pas plus fonctionné… :frowning:

J’aimerais donc savoir comment arranger ça…
Merci d’avance pour vos réponses :smiley:
Edité le 31/05/2009 à 14:11

J’ai connu ça. :wink:

Voici la marche à suivre.

En gros, tes contenus téléchargés sont liés a ton compte, et utilisent des données spécifiques liées au hardware de ta console. Ainsi, si tu achète un contenu et que ta console change entre temps, les données ne seront pas utilisables par la nouvelle console (pour éviter le piratage, genre j’achète un jeu et je le refile a tout le monde via une carte mémoire :icon_biggrin: ).

Donc, tu dois téléphoner au SAV Microsoft, et tu leur dis que tes contenus achetés ne sont plus utilisable hors ligne. Ils devraient te demander quelque infos persos, et un exemple de contenu que tu as acheté. Normalement, ils vont migrer les licences de tes contenus sur le nouveau hardware de ta console. Ça prend une petite semaine pour que ça soit effectif si je me souviens bien. :wink:
Edité le 01/06/2009 à 17:48

je vais tester ça au plus vite. Je te tient au courant en espérant que ça marche

J’ai oublié, n’oublie pas de leur dire que tu as téléchargé tes jeux/addons/contenus via ton historique de téléchargement. Ils vont te demander dans un premier temps de faire cette manip, mais ca ne marche pas. Ça t’éviteras de perdre du temps. :wink:

j’ai appelé et le conseillé m’a dit de suivre la procédure sur www.xbox.com… ce qui prend 2min. Tout remarche nikel. En tout cas merci de m’avoir aidé parce que je pensais que le problème venais de moi =D

:super: