J’ai voulu regarder un dvd avec ma 360 hier et vla que la 360 ne s’allume
alors j’ai débrencher puis rebrancher et toujours rien.
J’ai regarder le manuelle et il dise que c’est u n probleme interne qui nessécite des réparation.(une lumiere rouge a droite de l’anneau de lumiere)
Je sais vous aller me dire faite des réparations mais j’aimerais savoir si quelqu’un a eu ce probleme, si il a fait des réparations et combien sa lui a couter (si je pouvais la réparer moi meme cela m’arrangerai )
Hélas oui direction SAV. C’est ce qui arrive à 30% à 50% des Xbox360 selon les dates de productions. Tu ne devrais rien payer mis à part peut-être l’envoi de la console par UPS.
Microsoft a étendu la durée de la garantie à 3 ans ( au lieu des 3 mois à la sortie de la console) et ça va lui coûter 1 milliard USD donc autant en profiter :D.
j’ai eu un problème similaire (avec 3 des arcs rouges sur une console qu’on m’a prété. (les 2 du bas, et celui en haut a gauche).
J’ai redémarré la console en gardant le bouton appuyé et ca a rebooté correctement.
(je touche du bois, c’est une console qu’on m’a prété :ane: ( et puis, tant que j’ai pas finit Overlord, je le prendrais très mal que la console claque :o )
Edité le 27/08/2007 à 11:47
Malfaçon, si microsoft a étendu la durée de garantie c’est pas sans raisons
Faut go SAV si c’est crashé, mais j’ai pas de XBOX donc je sais juste que certaines lumières annoncent la mort de la machine, faut vérifier si c’est bien ca qui arrive à la tienne.
tu 'avais depuis combien de temps ta Xbox360?
Nous ça fait plus d’un an qu’on l’a, elle le fait (les 4 voyants allumés) que depui 2 jours
Vont’ils me l’échanger même si le garantie est dépassée??
Merci de ta réponse!
bonjour,
mon fils s’est acheté une xbox360 chez Saturn le samedi 20 octobre, s’en est servi quatre fois et le jeudi, trois lumiéres rouges (tuning?) il l’a ramène chez saturn le samedi 27, et on lui dit que la console est morte et qu’il faut la renvoyer chez microsoft (tout frais payés heureusement). pas de remplacement prévu. c’est normal ou saturn a une politique “je vend, plus rien a foutre si ça ne marche pas”.et si ce n’est pas saturn, qu’elle est cette politique de retour alors que la machine est de toute façon foutue il vont en refaire une avec trois qu’ils ont récuperées?. c’est se foutre du client, imaginez un gamin de 12 ou 13 ans (le mien est plus vieux) a qui on offre une xbox pour noel, il l’a branche et trois jours apres, rideau, il ne recupère sa machine qu’aprés les vacances. merci qui? il faudrait peut être optimiser les produits informatiques et les remplacer quand ça tombe en rade au bout d’a peine une semaine.
J’ai également vu des affiches indiquant que le magasin ne reprenait plus les consoles Xbox360 défaillante et qu’il fallait contacter Microsoft pour ça dont Carrefour, Leclerc, Intermarché :D.
Il faut dire que la Xbox360 est la machine la plus instable de toute l’histoire du jeux video aussi (35 à 50% des machines selon la date de fabrication).
bonjour j’ai acheté ma xbox 360 le 15 décembre 2007
il ya 3 jour elle était en position vertical et je l’ai fait tombé
le lendemain ji est joué et limage a commencé a se brouillé
je les etein .j’ai voulu la ralumé et l’aneau en bas a droite est rouge