Bonjour à tous!
Comme vous pouvez le constatez je compte m’acheter une de ces 2 consoles pour Noël ^ ^) . Je n’arrive vraiment pas à choisir! Vu qu’on est 7 enfants chez moi je pense que je devrais prendre une console familiale (Wii). Mais comme je possède un écran Full HD 1080 je ne pourrais pas profiter de la HD avec la Wii et je penche plus vers la xbox 360 élite :paf: . On m’a aussi dit que la Wii devenait lasant au bout d’un mois ou 2.
Bref, quelle console me conseillez vous d’acheter ?!
+1, faut regarder du côté des catalogues de jeux pour savoir laquelle t’intéresse le plus : la Wii pour les party games super fun à plusieurs, la X-Box pour des jeux plus “classiques”
J’aime pas trop le style des jeux Wii (grosses têtes…). Ils font gamins :op . Par contre mes jeux préférer sont sur Xbox 360 (NFS Undercover, Halo 3…). Pour dire la vériter, c’est mon grand frère de 22 ans qui m’a conseiller d’acheter la Wii et moi je voulais acheté la Xbox 360. Donc je croie plutôt que je vais acheter la Xbox 360 mais laquelle est ce que vous me conseillez (Arcade, Premium, Elite) ?!
PS: Si j’achète la Xbox 360 c’est pas pour jouer en Live mais juste avec mon frère ou des potes chez moi :icon_biggrin: .
Tout dépend de tes bourses, mais il est indéniable que la version qui a un rapport qualité/prix excellent est la version Premium avec son disque dur de 60Go
Identique non, mais la Premium reste un meilleure rapport performance/prix. La seule grosse différence est son disque dur, qui est doublé sur la Elite. De la à payer 60 de plus…j’en suis pas si sur.
A toi de voir Mokaito, je ne suis pas ton banquier hein
ahahah deja j’ai un disque dur de 20 giga et sa me sert a rien !!!
vaut mieux prendre en revanche 60 giga mais 120 pff sa sert strictement a rien . A part si tu est riche et que tu achète 20 jeux par moi et tu acheter des films sur le live . 120 giga abused quoi :MDR
Tu as tout faux Nicog13, les disques dur de la 360 vont, et sont déjà, de plus en plus utiles, notamment depuis la possibilité de stocker les jeux sur ces derniers dans le but de réduire considérablement le bruit mais aussi de diminuer les temps de chargements
Je trouve donc que les disques durs sont vraiment indispensable de nos jours.
oui mes si ta beaucoup de jeu et tu crois que tout le monde stocke ses jeux dans le disque dur ?
en + 80 euro un disque dur de 60 giga abusé autant acheter des jeux neuf pour ce prix la
tu dit n’importe quoi David bien sur que c’est plus beau , Pour en profiter un max prend un câble HDMI.
Et les câbles HDMI sont tous pareille celui de 10 euros et aussi bien que celui de 30 . J’ai vue un comparatif de marque et c’est la même chose .