Xbox 360 neuve fait le bruit d'un sèche cheveu

Salut à tous,

j’ai acheté un pack premium Halo 3 samedi 03 novembre à Carrefour.

Je n’ai testé qu’aujourd’hui la console avec et sans jeu.

Sans jeu ou sur les demos telechargées sur le live, le bruit est tout à fait acceptable (+ ou - identique à celui d’une PS2)

Mais j’ai voulu essayer 5 mn Halo 3 (pour le montrer à mon amie) et là ça été le choc: on dirait que je viens d’allumer un sèche cheveu à vitesse minimale.

Résultat des courses: je suis obligé de monter le son ma TV entre 25 et 30 pour pouvoir entendre un temps soit peu les dialogues du jeu et les musiques.

En 1 mot: Insupportable.

Je telephone à un ami qui a un pack core + DD qui à moins d’un an et lui fait écouter le bruit par téléphone. Lui me dit qu’on dirait un bruit de turbine ou de gros ventilateur. D’après lui ce n’est pas normal, car la sienne meme en plein jeu ne fait pas ce bruit.

Je pensais que ça pouvait venir du jeu, mais il me confirme que pour l’avoir eu entre les mains, dans sa console, rien à voir avec la mienne.

Peut etre aussi une periode de rodage pour une console neuve, mais l’idée est à ecarter.

Questions:

Que me conseillez vous de faire?
Qu’en est il au niveau de carrefour?

J’avoue que pour l’instant je suis extremement deçu et que si ça doit se reproduire et persister j’envisage de demander le remboursement integral. Hors de question de jouer dans des conditions pareille. A en avoir mal au crane.

Merci
Edité le 05/11/2007 à 23:59

Acheter une PS3 à la place. :smiley:

[:skyos]

Plus sérieusement, elle est en quelle position ? Horizontale ou verticale ? J’ai entendu dire que la position verticale bouchait l’aération… sinon elle est bien dans un environnement aéré (genre pas dans une vitrine ou un placard fermé) ? Elle est proche d’un radiateur ? Tu as quelle température ambiante chez toi ?

C’est “normal”.

ton corps change :paf:

:heink:

Le bruit de sèche cheveux ça vient surtout du lecteur dvd. :wink:

Ah ces jeunes, ils ne connaissent plus leurs classiques ! :ane:

D’ou l’interet de flsher son lecteur pour lire les isos depuis le DD (ce qui est legale quadnon a le jeu bien evidemment :D)

Légal rien du tout…

De toute façon c’est pas possible sur 360. :jap:

ouai aussi :paf:

Peut etre a tu raison a ce moment la je me tais ^ ^)
Edité le 06/11/2007 à 18:49

moi j ai acheté la mienne il y a deux semaine, le pack halo 3.
quand je joue a halo, le bruit est tout a fait acceptable , je suis a deux metre de la console sur mon canapé, j y fais meme pas attention.

j’ai une console qui est revenu de sav (2 semaines d’attente ca va :p) y’a 1 semaine et demi bha ils ont changé le lecteur dvd ; maintenant ca fait plus bcp de bruit ca fait bizarre !!!

J’ai acheter aussi un pack halo 3 mercredi dernier, et je dois avouer qu’a l’allumage de la console tout allait bien.
C’est quand j’ai voulu jouer que ça c’est gaté, je trouve aussi que le lecteur dvd fait vraiment un bruit que je qualifierai de génanat pour jouer c’est vrai…un peu déçu alors si il y a une solution je suis prenneur!!!

Donc si je comprend bien Cactus, si ma console suchauffe et qu’elle fait un ptit tour au SAV j’ai une chance d’avoir un lecteur dvd plus silencieu…interessant ^^
Edité le 22/11/2007 à 22:26

Normal la Xbox360 est connue pour faire un bruit d’avion, la PS3 aussi d’ailleurs… (enfin nan, elle, elle chauffe)
Donc ta console ne rencontre aucun problème :wink: